Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Tourisme : La Ministre en faveur du tourisme solidaire

iciHaïti - Pré-test 9e AF pour renforcer la qualité des textes d’examens

iciHaïti - Qualif. CONCACAF W Brésil 2027 : Phase 2 Mexique vs Haïti

iciHaïti - Canada : Réunion autour du projet APPI et du RANP

iciHaïti - Morne L’Hôpital : Le Ministre de l’Environnement engage une action concertée avec les acteurs communautaires


+ de nouvelles


URGENT : 3 départements en Alerte menacés par de fortes pluies

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #18

Zapping Haïti du 23 avril 2026

Haïti - International : La visite du Président de Taïwan en Eswatini bloquée par la Chine continentale

Haïti santé : Un premier lot d’une centaine de lettres de nomination déjà disponible


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Cargaisons d’armes à destination d’Haïti, saisie à Miami
14/10/2018 08:27:33

Haïti - FLASH : Cargaisons d’armes à destination d’Haïti, saisie à Miami

Vendredi, Patrick Germain (45 ans) résident d'Evanston dans l’Illinois, a plaidé coupable d'avoir tenté d'exporter illégalement des armes à feu et des munitions en Haïti.

Germain, a avoué avoir tenté d’exporter en Haïti via Miami, 16 armes de poing, 5 fusils et des munitions, selon le bureau du procureur américain.

Germain a construit une caisse, l'a rempli des armes à feu et des munitions et a caché la caisse dans une camionnette, ont précisé les procureurs. La camionnette a été livrée à une entreprise de transport maritime à Miami, mais des représentants de la force publique ont saisi les armes avant de leur expédition en Haïti.

Patrick Germain encourt une peine maximale de 10 ans de prison et comparaitra le 29 janvier 2019, pour connaitre la durée de sa peine.

SL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Lakayclakay
Posté le 20/10/2018 14:38:36
Il voulait continuer à alimenter les réseaux de gangsters en Haiti au détriment de la vie des futures victimes que ces armes ne manqueraient pas de faire. Il devrait être condamné à perpétuité.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n