Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Nord-Est : Inspection sanitaire dans les pharmacies

iciHaïti - Élections : Le Ministre du Commerce appelle les citoyens à s’inscrire sur la liste électorale

iciHaïti - Labadie : Royal Caribbean et la PADF inaugure un terrain de football

iciHaïti - FLASH : Ouverture de 19 nouveaux centres d’inscription et de vote (Dépt. Ouest)

iciHaïti - Trou-du-Nord : Ouverture officielle de la Plaza Danicka


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Élections : La Ministre de la Planification appelle à accélérer le processus électoral

Haïti - Grand Nord : Deuxième phase de la Conférence nationale des leaders religieux

Haïti - Kenscoff : Au moins 3 policiers blessés et un blindé incendié

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Sports : Le Ministre Charles en tournée à l'Arcahaie et Montrouis
12/11/2018 08:04:34

Haïti - Sports : Le Ministre Charles en tournée à l'Arcahaie et Montrouis

Samedi Edwing Charles, le Ministre de la Jeunesse et des Sports s’est rendu à l'Arcahaie et à Montrouis en vue de s'enquérir de l'état des infrastructures sportives.

À la mairie de l’Arcahaie, le Ministre Charles et la Mairesse Rosemila Saint-Vil Petit-Frère se sont entretenus sur la nécessité de créer une synergie avec des entités étatiques afin de mieux aborder les problèmes auxquels confrontent les jeunes, les sportifs et surtout les citoyens dans la commune. Ils ont reconnu l’importance du sport dans le combat contre la délinquance et son importance dans la cohésion sociale.

Une visite sur le terrain de Carrefour Poy, sa rencontre avec un responsable de Arcahaie FC a permis au Ministre Charles de comprendre l'importance de cette équipe et aussi du football pour les riverains. Charles a annoncé au Club archelois qu'il avait tout l'appui du Président Moïse pour la construction du terrain de football avant de transformer l'espace en un véritable Centre sportif.

À Montrouis, le Ministre a discuté avec des responsables : de la construction du Parc Dumarsais Estimé, des préparatifs pour le lancement du championnat interscolaire et du déploiement des moniteurs sportifs qualifiés au profit de la population, tout en mettant l’accent sur la nécessité de faciliter et de rationaliser la pratique du sport sur le territoire national.

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n