|
|
|

Haïti - Éducation : Shakira en Haïti demain 30/03/2011 15:29:03
Mercredi soir, Shakira, la chanteuse colombienne, se produira en vedette aux cotés de nombreux artistes, au stade Olympique Félix Sanchez de Santo Domingo dans le cadre du Pop festival.
Jeudi vers midi, l'interprète de « Hips Don't Lie » se rendra en Haïti en compagnie de l’homme d’affaires Georges Nader, de Luis Alberto Moreno, le Président de la Banque Interaméricaine de Développement (BID) et du journaliste colombien Julio Sánchez-Cristo.
La célèbre chanteuse, qui a déjà fait un voyage en Haïti après le séisme pour évaluer la situation en personne, viendra remettre, au nom de sa Fondation Pies Descalzos, [qui finance la construction d’écoles dans plusieurs pays d’Amérique Latine], un don de 800,000 $ pour la construction d’une école en Haïti [selon les dernières informations qui nous parviennent, il s'agit de la reconstruction de l'Ecole Elie Dubois, école de filles construite en 1913 à Port-au-Prince et dirigée par des religieuses].
HL/ HaïtiLibre
|
|
|
|