Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Rome : Le Premier Ministre Fils-Aimé a rencontré des représentants de la Communauté de Sant Egidio

iciHaïti - Diplomatie : Vers le jumelage de Bonou au Bénin avec Jérémie en Haïti

iciHaïti - La PNH dénonce des actes d’escroquerie dans le processus de recrutement

iciHaïti - MJSAC : 50 jeunes leaders formés en gestion stratégique des associations

iciHaïti - Le Gouvernement accélère la mise en œuvre du projet pilote «Retour au Quartier-Solino»


+ de nouvelles


Zapping Haïti du 11 mai 2026

Préparatifs du défilé à l’occasion de la Fête du Drapeau au Cap-Haïtien

Haïti : Révocation de la Directrice Générale du Ministère à la Condition Féminine

Haïti : Le Violette champion de la série de clôture contre Baltimore [4-0]

Zapping Haïti du 10 mai 2026


+ de nouvelles



Haïti - Sécurité : Véhicule blindé contre tap-tap, 4 morts et 9 blessés
10/02/2019 08:35:45

Haïti - Sécurité : Véhicule blindé contre tap-tap, 4 morts et 9 blessés

Samedi 9 février vers 20h00 un véhicule blindé de transport de troupes de la Minujusth déployé en renfort, a percuté un tap-tap sur la route de Canapé-vert causant la mort de 4 personnes et blessant 9 policiers dont 4 grièvement.

Selon des informations préliminaires, l'inspecteur Gary Desrosier Port-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), informe qu’un policier de la PNH et 8 policiers des Nations Unies qui ont été blessés, font actuellement l’objet de soins. Le policer de la PNH et 3 policiers des Nations Unis seraient grièvement blessés, 2 d'entre eux seraient dans le coma.

Helen La Lime, Représentante spéciale du Secrétaire général en Haïti, présente ses condoléances aux familles des victimes et ses sympathies aux personnes blessées. « Je suis profondément attristé par les pertes en vies humaines et souhaiterais présenter mes sincères condoléances aux familles et aux amis des défunts, ainsi que ma vive compassion aux blessés, » a indiqué le Mme La Lime soulignant « J'ai demandé que les circonstances de cet accident fassent l'objet d'une enquête approfondie. »

HL/ S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n