iciHaïti - Football : Séminaire FIFA / CONCACAF sur la licence des clubs de D1

iciHaïti - Humanitaire : Approvisionnement en fournitures essentielles de plus en plus difficile

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : Résultats complets des 9 premières journées

iciHaïti - Floride : Interception d’un yacht de luxe rempli de migrants haïtiens

iciHaïti - USA : Un avion militaire AC-130 atterri à Port-au-Prince


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Éducation : 44 millions pour «offrir aux jeunes haïtiens un meilleur avenir»

Haïti - FLASH : Des cas de tendances suicidaires de plus en plus fréquent

Haïti - FLASH : Ron DeSantis annonce l’évacuation réussi de 722 américains d’Haïti

Haïti - FLASH : 312,000 réfugiés et demandeurs d'asile haïtiens dans le monde


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : zapping...
26/02/2019 11:27:07

Haïti - Actualité : zapping...
L’opposition se prépare à frapper fort :
« L’opposition est en concertation pour la relance de la mobilisation sur toute l’étendue du territoire National. Nous allons frapper le grand coup, » affirme Me André Michel l’un des leaders de l’opposition radicale.

Le PM moins affirmatif sur les supposés mercenaires venu le tuer :
Le Premier Ministre Jean Henry Céant semble vouloir être plus retenu et moins affirmatif sur ses déclarations selon lesquelles les 7 présumés « mercenaires » étrangers avaient pour mission de l’assassiner. « Il s’agissait tout simplement d’une hypothèse », a laissé entendre lundi Céant qui dit vouloir laisser à la justice le soin d’établir toute la vérité sur cette affaire.

Audition du CSPN au Sénat :
La séance d’audition des membres du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) et de son Président le Premier Ministre Céant, devant la Commission justice et sécurité du Sénat, sur l’affaire des 7 étranger arrêté le 17 févriers transportant des armes de guerre et de leur transfert aux États-Unis le 20 février, initialement prévu jeudi 21 février reporté au 25, https://www.haitilibre.com/article-27019-haiti-actualite-zapping.html vient de nouveau d’être reporté pour ce mardi 26 février a indiqué Jean Renèl Sénatus Président de la Commission.

Le chauffeur du Commando libéré :
Lundi, le Juge d’instruction au Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Jean Osner PETIT PAPA, a procédé à la libération du citoyen haïtien Michael Estera. qui accompagnait comme chauffeur / traducteur le commandos de 7 étrangers (5 américains et 2 serbes avec résidence américaine) et avait été arrêtés à Port-au-Prince le dimanche 17 février avec les 7 étrangers lourdement armé https://www.haitilibre.com/article-26963-haiti-flash-un-mysterieux-commando-d-etrangers-lourdement-arme-arrete-a-port-au-prince.html

«Haiti pays en faillite» dixit Eddy Labossière :
« Haiti pays en faillite, n'importe quel Gouvernement qui viendra après Jovenel Moise prendra au moins 10 ans pour remettre l'économie haïtienne dans un cercle vertueux de croissance et de créations d'emplois pour tous. Mais des changements en profondeur s’imposeront » a déclaré l’Économiste Eddy N. Labossière

Exposition « Tèt ansanm » :
L'Institut Français en Haïti vous invite au vernissage de l'exposition « Tèt ansanm » de David boyer mercredi 27 février à 5h00 p.m.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Gc
Posté le 27/02/2019 12:12:46
L’opposition est en concertation pour la relance de la mobilisation sur toute l’étendue du territoire National. Nous allons frapper le grand coup, » affirme Me André Michel l’un des leaders de l’opposition radicale. Mais c'est quoi ça dans le pays? Est ce qu'on va donner raison à Donald Trump qu'on est réellement un (shit hole)?
lg
Posté le 26/02/2019 18:17:35
Est-ce que nous allons continuer, comme des moutons, de nous laisser mener par ces démocrates dictateurs plus profondément dans la destruction de ce qui reste dans le pays ? Allons - nous rester bras croisés à subir les tortures psychologiques que nous imposent ces opposants politiques à coups espacés de blocage et de déchoukaj ? Qui est encore dupe des mensonges de ces opposants politiques qui s'acharnent à nous faire accroire que le renvoi du président en poste est une solution indispensable pour mettte fin au chomage, à la vie chère, à l'insécurité etc . Avec qui et par quels moyens ces magiciens de la politique vont-ils réaliser ce miracle ?
Patt22
Posté le 26/02/2019 14:41:21
Cette opposition moribonde a toujours un grand coup à chaque semaine. Il y a toujours une ultime bataille de cette destructrice opposition. Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont nuisibles au développement économique et social du pays. Ils font plus de mal au pays que les dilapidateurs du fonds PetroCaribe
Homme de Jacmel
Posté le 26/02/2019 13:41:12
Ses « honorables démocrate » ne sont pas satisfait que le pays n'est pas occupé par une force étrangère alors ils vont continuer jusqu'au bout pour logrer leurs Goal. Ils ne sont pas imbus de la déclaration du conseil de sécurité sur Haïti ? Imaginez vous que ses très démocrates patriotes qui bloque le pays,les écoles mais envoient leurs familles a l'extérieur, ils auraient pu être des agents du développement, du reboisement et de la croissance sectorielle de cette nation.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n