iciHaïti - «TNH-Festi 40 ans» : Méga concert annoncé

iciHaïti - FLASH : Ouverture du 13e Festival Haiti en Folie, spectacle gratuit (Montréal)

iciHaïti - Technologie : 2ème Édition du Sommet sur l’Éducation et la Technologie

iciHaïti - Washington : L’Ambassade d’Haïti annonce une exposition d’art de la diaspora

iciHaïti - Sécurité : Formation techniques de gestion et de distribution des stocks d’urgence


+ de nouvelles


Haïti - FLASH : Le PM désigné Lapin a démissionné (MAJ)

Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - FLASH : Vers un Gouvernement intérimaire d’exception ?

Haïti - Football : Jonel Désiré signe avec le Club égyptien de Première Ligue ENPPI

Haïti - AVIS UEH : Ouverture des inscriptions aux concours d'admission (2019-2020)


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : zapping...
03/07/2019 11:48:37

Haïti - Actualité : zapping...
AVIS Sunrise Airways :
« Merci de noter que l'heure limite d'enregistrement sera de 25 minutes avant le décollage pour tous les vols entre Port-au-Prince et Cap Haïtien et Cap Haïtien et Port-au-Prince. » Lire aussi :https://www.haitilibre.com/article-26527-haiti-sunrise-airways-la-compagnie-haitienne-a-transporte-250-000-passagers-en-2018.html

Prime de 4,000 dollars pour chaque Grenadier :
Après leur victoire contre le Canada https://www.haitilibre.com/article-28113-haiti-flash-gold-cup-les-grenadiers-qualifies-en-1-2-finale-[3-2]-le-canada-sous-le-choc.html et avant leur élimination face au Mexique https://www.haitilibre.com/article-28137-haiti-gold-cup-2019-haiti-elimine-en-demi-finale-par-le-mexique-[0-1]-sur-une-penalite-discutable.html , chaque Grenadier de la sélection nationale engagée dans la Gold Cup a reçu une prime 4,000 dollars américain du Président Jovenel Moïse. Yves Jean-Bart alias « Dadou » le Président de la Fédération Haïtienne de Football qui remercie le Chef de l’État pour ce geste très apprécié, a confirmé que les comptes bancaires de l’ensemble des joueurs avaient bien été crédités de cette prime.

Me André Michel menace le Haut commandement de la PNH :
Me André Michel Porte parole de l’opposition radical du mouvement dit « Secteur démocratique et populaire » donne un ultimatum de 72 heures à l’Inspection Générale de la Police nationale d’Haïti (IGPNH) pour rendre public le résultat de son enquête concernant des policiers qui avait maltraité des manifestants le 9 juin dernier. Dans le cas contraire, Me André Michel menace de poursuivre en justice tout le Haut commandement de la PNH.

Gary Bodeau veut un nouveau PM :
Gary Bodeau, le Président de la Chambre des députés ne croit pas au règlement de la crise par le seul dialogue « Je ne crois pas que les conditions soient réunies pour engager un dialogue conjoncturel pouvant faciliter la résolution de tous les maux auxquels le pays se trouve confronté ». Il appelle, le Chef de l’État se concerter avec les présidents des deux chambres pour désigner un nouveau Premier Ministre qui formera un nouveau gouvernement de cohabitation avec l’opposition politique.

Washington : Ambassade d’Haïti fermée
L'Ambassade d'Haïti à Washington DC, sera fermée le jeudi 4 juiller 2019, à l'occasion de la célébration du « Independance Day » (Congé fédéral). Elle sera de nouveau à votre service le vendredi 5 juillet 2019, dès 9h30 am

Tennis Wimbledon : Naomi Osaka éliminée
Lundi, l’haïtiano-Japonaise Naomi Osaka (21 ans, 2e au monde) en panne de confiance et d’inspiration a été éliminée dès son match d’ouverture à Wimbledon en deux set [7-6, 6-2] en un peu plus d’1h30 mn face à la Kazakhstanaise Yulia Putintseva (24 ans, 39e au monde) contre qui, elle n’a jamais gagné en 3 rencontres…

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Haitipapmouri
Posté le 05/07/2019 05:05:41
opposition musclée @Jaguar ? En Haïti l'opposition n'existe pas. Elle est là pour faire de l'argent en profitant de la faiblesse de nos institutions. C'est une opposition destructive en décomposition. Cette opposition profite tout comme l'autre partie au pouvoir d'un peuple qui est dans la misère pour faire de l'argent. Aucun d'eux ne travail pour le peuple encore moins cette soit disant opposition musclée. Musclée pour casser les affaires des pauvres. Maitre André Michel n'a pas de pouvoir et il croit qu'il est un homme fort de ce pays. Même les gens de son quartier ne veut pas voter pour lui. Un type qui n'a pas ses enfants en Haïti ne devrait pas avoir à faire de la politique en Haïti. Il faut selon moi remettre l'exil sur pied afin de virer du pays les sangsues de son genre.
Jaguar
Posté le 03/07/2019 22:56:22
Monsieur Garry Bodeau sait tres bien qu'avoir un nouveau PM ne va rien arranger vue le contexte dans lequel on est: Je comprends monsieur, qu'en tant que membre il faut tout tenter pour sauver la tete de monsirur Moise, mais croyez-moi, cela ne passera pas car, non seulement ceux du beton ne vous laisse aucune chance, mais les faiseurs de president qui donnent des ordres dans notre pays sont au pied du mur a cause d'une opposition musclee...
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2019
Haitilibre.com -n