Cliquez pour télécharger le projet officiel de la nouvelle Constitution (septembre 2021)





iciHaïti - AVIS : Cours de «Photographie critique» en ligne, inscriptions ouvertes

iciHaïti - FLASH : Premier Salon de la transparence et de l’intégrité

iciHaïti - Sécurité : 2 passeurs de drogue (mules) arrêtés à l’Aéroport International

iciHaïti - GARR : 819 femmes dont 169 enceintes et 117 fillettes rapatriées de RD en novembre

iciHaïti - Hebdo-Route : 33 accidents et au moins 85 victimes


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #628

Haïti - Agriculture : Lancement du projet pour la Résilience et l’Avancement du Secteur Agricole d’Haïti

Haïti - Justice : Assassinat du Président, Message de Martine Moïse (Vidéo)

Haïti - FLASH : Les prix des carburants vont exploser à la pompe (officiel)


+ de nouvelles



Haïti - Communication : «Digicel Krezi Millions»
05/05/2011 10:27:42

Haïti - Communication : «Digicel Krezi Millions»
La compagnie de téléphonie mobile Digicel lance une promotion spéciale en vue de marquer son 5ème anniversaire. Pour remercier ses clients, Digicel offre plus de 130 millions de gourdes de crédit de communication à raison de 50 gourdes par client actif ; c'est-à-dire les abonnés ayant placé au moins un appel durant tout le mois d’avril dernier jusqu’au 7 mai 2011. Les bénéficiaires recevront 10 Gourdes de crédit de communication chaque dimanche, à partir du dimanche 8 mai jusqu’au 5 juin. Ce crédit est valable pour 5 jours.

De plus, à partir du 3 mai pour célébrer ce moment particulier, Digicel lance une promotion qui permettra à 5 de ses clients, de devenir millionnaires. Baptisée « Digicel Krezi Millions », cette promotion durera du 3 Mai au 3 Juin 2011. Durant tout le mois de Mai, il y aura un tirage chaque semaine qui permettra aux abonnés de Digicel de gagner les primes suivantes :

20 Motocyclettes (5 par semaine)
20 BlackBerry Torch (5 par semaine)
100,000 gourdes de recharge minutes (5 gagnants de 5,000 Gourdes par semaine)

Le 6 juin, un grand tirage sera organisé, de manière électronique et 5 des abonnés de Digicel auront la chance de gagner 1.000.000 de Gourdes chacun. Cette promotion est destinée à tous les abonnés prépayés et post payés de Digicel. La condition de participation à ce tirage est très simple ; pour les clients prépayés il suffit qu’un client effectue une recharge de 50 Gourdes minimum et il entre automatiquement dans le tirage qui lui donnera la chance d’être tiré au sort. Tandis que les clients post payés n’ont qu’à mettre leur compte à jour et chaque 50 gourdes du montant total équivalent à une entrée, c'est-à-dire un client qui a payé son abonnement de 1,000 Gourdes bénéficie automatiquement de 20 entrées dans le tirage. Bien évidemment, plus le client recharge son téléphone Digicel ou acquitte sa facture, plus il augmente ses chances de gagner 1,000,000 de gourdes et des primes alléchantes.

Commentant cette promotion, Maarten Boute, PDG de Digicel-Haïti a déclaré : « 5 ans se sont déjà écoulés depuis que nous avons lancé nos opérations en Haïti et marqué une nouvelle ère dans le secteur des télécommunications du pays, [...] Chaque année, à pareille époque, Digicel met un point d’honneur à gâter sa clientèle et cette année encore, Digicel va faire des heureux, en offrant des primes alléchantes et 5 millions de gourdes à 5 de nos fidèles clients. »

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


dormeme
Posté le 12/04/2012 13:32:13
je remercie Digicel pour tes services à la population Haitienne
olivierjr
Posté le 05/05/2011 20:40:12
La compagnie Digicel accorde du temps gratuits de minuit à cinq heures du matin. C'est très bien, mais elle peut encore faire mieux vu que la santé financière de cette compagnie s'est faite au détriment d'une population qui est tout à fait appauvrie et misérable. Il faut donner encore plus à la population. Digicel peut aider à construire des maisons pour les démunis et les sans-abris...etc .Tout de même bravo Digicel, socialement tu es en train de faire ta part.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2021
Haitilibre.com -n