Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Sud : Une délégation de la Coopération Suisse en Haïti

iciHaïti - Inscriptions ouvertes : Lancement de 3 concours nationaux

iciHaïti - Quito 2026 - Le rolleur haïtien Gesny Pierre-Louis champion catégorie «Free Jump Senior» (vidéo)

iciHaïti - Cap-Haïtien : Lancement du Projet de réhabilitation du tronçon de la RN3…

iciHaïti - Cap-Haïtien : Réouverture du bureau postal


+ de nouvelles


Zapping Haïti du 18 mai 2026

Lancement officiel en Haïti des travaux de réhabilitation de la RD205

La métamorphose silencieuse d’Haïti (rapport)

Haïti - Lancement d’un programme national de formation pour renforcer la sécurité électorale…

Zapping Haïti du 17 mai 2026


+ de nouvelles



Haïti - 216e Indépendance : Félicitations et voeux du Secrétaire général de la CARICOM
02/01/2020 08:48:55

Haïti - 216e Indépendance : Félicitations et voeux du Secrétaire général de la CARICOM

Dans le cadre du 216e anniversaire de l'indépendance d’Haïti l'Ambassadeur Irwin LaRocque, Secrétaire Général de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) a adressé un message de félicitations et ses vœux au Président Jovenel Moise.

« La Communauté des Caraïbes (CARICOM) adresse ses plus sincères félicitations au Gouvernement et au peuple de la République d'Haïti à l'occasion du 216e anniversaire de leur indépendance le 1er janvier 2020.

L'événement glorieux qui est célébré ce jour-là conserve son extraordinaire valeur historique et symbolique pour le Gouvernement et le peuple d'Haïti, ainsi que pour les peuples de la région au sens large.

Excellence, cet événement décisif continuera d'être une source d'inspiration et de résilience, ainsi qu'une lumière directrice à mesure que le Gouvernement et le peuple d'Haïti avanceront pour surmonter les défis du développement social, économique et politique, au profit de la population de votre fier pays et la promesse d'un avenir meilleur.

Je me joins à la Communauté des Caraïbes pour exprimer nos meilleurs vœux en cette occasion propice et je me réjouis de travailler avec le Gouvernement et le peuple d'Haïti alors que le pays s'efforce de parvenir à un développement durable. »

Ambassadeur Irwin LaRocque

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n