Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - 235e : Bois Caïman une mémoire vivante, une destination à visiter (Vidéo)

iciHaïti - Camp-Perrin : Le P.M. en visite à l’étang Lachaux

iciHaïti - Camp-Perrin : Inauguration des travaux de réaménagement de l’ÉFACAP de Mersan

iciHaïti - Ouest : Lancement d’une campagne de vaccination

iciHaïti - Grand Sud : Vers la réparation de la centrale hydroélectrique de Saut-Mathurin


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Grand Sud : Commémoration du 5e anniversaire du séisme du 14 août 2021

Haïti - Politique : Délégation de haut niveau de l’OEA attendue en Haïti

Haïti - Coopération : 46 haïtiens ont obtenu une bourse d’études pour Taïwan (2026-2027) (liste)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Port-au-Prince : Bilan du 1er Dimanche d’activités pré-carnavalesques
21/01/2020 09:10:08

Haïti - Port-au-Prince : Bilan du 1er Dimanche d’activités pré-carnavalesques

L'Administration Communale de Port-au-Prince salue tous les DJ's et carnavaliers qui ont pris part à ce premier dimanche de festivités pré-carnavalesques et félicite les agents du service de la Protection Civile et les sapeurs-pompiers de la Mairie ainsi que la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui ont fait le nécessaire pour assurer le calme et la sécurité sur le parcours du défilé.

Pour ce premier Dimanche, l’unité de Protection Civile de Port-au-Prince, à travers ses postes médicaux avancés a traité 6 crises d'asthme, 1 fracture de membre inférieur, 2 plaies ouvertes (bras et tête), 1 cas de blessure majeure à la tête et rapporté un décès par balle suite à une agression par un individu armé pour des raisons inconnues, qui a été arrêté par la PNH.

La Mairie de Port-au-Prince réitère son engagement envers DJ's et Carnavaliers à s'assurer du bon déroulement des 4 prochains dimanche activités pré carnavalesques.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-29797-haiti-carnaval-2020-debut-des-activites-pre-carnavalesques.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


GC
Posté le 21/01/2020 19:33:54
Les haitiens qui vivent en haiti sont « fous ». Comment dans une situation d'insecurité, de la misère, ils osent parler de carnaval ? Ils dépensent beaucoup d'argent pour faire du "simagri" et pourtant le peuple croupit dans la misère, l'ancien senateur kato prépare son meringue pour le carnaval etc... On à une année lumiere de retard. Men ki kalite betiz sa . Nan ki pwofondè twou peyi sa tonbe la.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n