iciHaïti - Taïwan : Renforcement de la coopération dans les infrastructures et l'énergie

iciHaïti - Politique : La Ministre Suzan aux côtés des «Madan Sara»

iciHaïti - Séjour conditionnel : 205,026 haïtiens ont déjà été approuvés

iciHaïti - Insécurité : Assassinat de l’ancien gardien de but du Don Bosco

iciHaïti - FLASH : Nouvelles dates de rendez-vous (Visa pour le Brésil)


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Formation : 300 jeunes mobilisés pour la Paix sociale et la Sécurité

Haïti - Coopération : Taiwan pourrait faire don de davantage de fournitures à Haïti

Haïti - Sécurité : Communes et localités concernées par l’État d’urgence (liste)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Sécurité : Cérémonie de graduation de la 22 ème promotion de la PNH
19/05/2011 14:39:15

Haïti - Sécurité : Cérémonie de graduation de la 22 ème promotion de la PNH
Demain 20 mai 2011, se déroulera la cérémonie de graduation de la 22 ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH) en présence de M. Mario Andresol, le Directeur Général de la Police National d’Haiti, Jean Miguélite Maximé, Inspecteur Général de l’Académie et de M. Marc Tardif, Commissaire de la Police des Nations Unies (UNPol).

Cette cérémonie consacrera la fin de la formation de 7 mois, qui a été dispensée par la UNPol à 877 aspirants policiers. 817 garçons et 60 filles, qui seront prochainement affectés à diverses unités de la PNH à travers le pays comme : agents de la police administrative (417), agents de prison (300), gardes côtes (60) et agents de lutte contre les stupéfiants (100).

Conformément à la demande de la PNH, ces nouveaux aspirants policiers suivront une formation complémentaire de 12 mois sur le terrain. Ce programme vise à fournir à ces policiers stagiaires l’entrainement et le mentorat nécessaires pour réussir la transition vers leurs fonctions respectives. Ce sera la première fois qu'une telle initiative est mise en place depuis la mise en œuvre du Plan de réforme de la PNH. Ce programme a été élaboré et sera supervisé par les UNPOLs siégeant au sein de l'Académie de police.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-1122-haiti-police-ouverture-de-la-22-eme-promotion.html

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


vensky
Posté le 21/05/2011 10:50:22
Il nous faut beaucoup plus d'argent pour assurer la sécurité de la population. Merci.
ti wil
Posté le 20/05/2011 19:45:33
l'initiative d'integrer plus de jeunes filles et garcons au sein de la police nationale c'est une bonne chose non seulement pour la sécurité nationale mais aussi pour la diminution du chômage considérable dans le pays. Merci
lucky
Posté le 20/05/2011 19:38:06
Lorsque je parle de la criminel justice, je voulais décrire les complexes du service des policiers et policières. Nous n'avons jamais les services et la protection par les policiers et policieres ils doivent être présent partout:dans les accidents automobiles, les traveaux routiers, les hôpitaux et tout chose qui vient du plublic. Nous n'avons pas besoin d'équipements sophistiqués pour combattre l'insécurité, tout simplement la police et ses techniques. Nous n'avons pas besoin de chariots de guerre ni d'armes semi-automatiques. Ils ont besoin de savoir ou sont les criminelles et qui sont des criminelles (c'est celui qui viol les lois, félonies et crimes).
fritz desrameaux
Posté le 20/05/2011 13:45:55
J'aurais aucun problème pour que les nouveaux policiers d'Haiti qui doivent prendre une responsabilitees primordiales de protéger les biens du peuple si ce ne sont pas eux aussi qui vont saccages notre peuple. ils devront ne pas tirer sur le peuple. Sous le régime d'Aristide J'ai vu des militaires qui sont tirés sur le peuple pour un sac de riz et un sachet de blé. Il faut que finisse ce banditisme et cette maltraitance. I hope you'll understand my point of view for my people .Je pense le régime du Président Martelly Michel sera porté au succes pour mon peuple. I know he loves his country as I do.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n