Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - OFATMA : Renforcement des services de l’OFATMA sur le Plateau Central

iciHaïti - Diaspora téléphones : Le MHAVE continue de traiter les demandes de certificat de police

iciHaïti - Infrastructures : 86 bénéficiaires formés pour la réalisation de 5 projets à Baie de Henne

iciHaïti - Santé : Rencontre de Haut Niveau entre la DINEPA et l’UNICEF

iciHaïti - PNH : Plaques d’honneur et mérite à deux Officiers de Police du Canada


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : James Monazard en visite au Parc Industriel de Caracol

Haïti - J.O d’Hiver 2026 : Le Franco-haïtien Richardson Viano 44e meilleur skieur au monde en Slalom Géant

Haïti - FLASH : Le Violette AC Champion D1 de la Saison 2025-2026 de la LHF

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Diaspora : 22ème Édition du Festival haïtien de Compas
16/03/2020 09:57:36

Haïti - Diaspora : 22ème Édition du Festival haïtien de Compas
Le 16 mai prochain à Miami (Floride, USA) le Festival haïtien de Compas célébrera avec éclat son 22e anniversaire. Les groupes les plus en vogue d’Haïti, Nu Look, Kai, Harmonik, Zenglen, T-Vice, Gabel, Enposib, Kai, Kreyol La, Vayb, Disip, Klass les plus grands groupes solo et bien d’autres se produiront sur une même scène pour une journée de musique, culture, art, gastronomie, tradition et patrimoine.

Avec la réputation d'être le principal week-end de fête de l'année, les événements entourant le festival sont parmi les plus populaires de Miami.

Les festivités commencent jeudi 14 mai avec Nu Look et Sweet Micky au Café Iguanas, elles se poursuivent vendredi 15 avec deux des plus grandes fêtes les Black Parties - Black Party 1 est comme Café Iguanas avec Nu Look, Kai, Tvice et Kenny Haïti et Black Party 2 est à Wynwood Factory 3 avec Harmonik, VayB, Kreyol La, Enposib et Roody Roodboy le vendredi. Le samedi appartient au Festival, mais si cela ne suffit pas, l'after party se déroule au Club Reign avec Kai et Enposib.

All White Affair de dimanche est une autre soirée à guichets fermés au Café Iguana avec Sweet Micky, Klass et Harmonik et un brunch surprise et une fête du jour qui seront annoncés avant la fermeture officielle du week-end le lundi 18 mai avec Nu Look et Vayb au Café Iguana à nouveau .

Les billets VIP et tous les billets d'événement, y compris les billets d'entrée au Festival, sont en vente maintenant.

infos, Programme et achat de billets en ligne : www.eventbrite.com/e/22nd-annual-haitian-compas-festival-tickets-90083326655

Hl/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Jaguar
Posté le 16/03/2020 16:56:21
Il ne faut pas rever, ce festival n'aura pas lieu, car personne ne va s'exposer en dans des foules a cause de ce virus. J'espere que personne ne va au rara non plus cette annee par mesure de précaution. Vaut mieux etre sage et renvoyer ce festival pour l'ete, ou s'il n'est pas possible, l'année prochaine. Je vis a Orlando, je comptais y aller m'amuser, mais au grand regret, je serai dans l'imperatif de rester a la maison. Je salue tous ces groupe musicaux d'Haiti et leur dis que je pense bien a eux. Vives salutations a ma chere Patrie !
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n