Téléchargez le Calendrier scolaire 2024-2025 (Officiel)





iciHaïti - Social : Le P.M. clôture la 14ème édition de la Journée nationale de la diaspora

iciHaïti - Vietnam : Cap-Haïtien au 45e Congrès de l’Association Internationale des Maires Francophones

iciHaïti - Politique : En un an, le CPT a aggravé la situation déjà préoccupante du pays (Rapport)

iciHaïti - R.D. : Abinader en tournée sur la ligne frontalière avec Haïti

iciHaïti - Foot CNS-DA : 6ème journée du Championnat Spécial (programme)


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Football : Prestigieuses rencontres amicales pour nos Grenadières, face au Canada

Haïti - New York : Haïti soutien l’entrée en vigueur du traité de protection de la haute mer (BBNJ)

Haïti - FLASH : Haïti rapatrie dignement 720 compatriotes volontaires après la destruction de «Pequeño Haiti»

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Musique : Mikaben et Sébastien Pierre signent avec Digicel
09/06/2010 11:50:35

Après les groupes musicaux à succès : Djakout Mizik / Krezi / Nu Look / Rockfam et Carimi, Digicel signe officiellement son partenariat avec 2 jeunes musiciens haïtiens, Mikaben et Sébastien Pierre très talentueux dont l’avenir musical est très prometteur
 
Mikaben, de son vrai nom Michael Benjamin, a déjà performé dans plusieurs activités réalisées et/ou sponsorisées par cette compagnie téléphonique.  Musicien polyvalent, Mikaben a déjà à ses actifs 2 albums solos: « Vwayaj et MIKA ». Très aimé du public haïtien et de la diaspora, le jeune chanteur a décidé de se consacrer à sa carrière solo et travaille actuellement sur son 3ème album qui doit sortir bientôt et l’ouverture officielle de son propre studio de production.
 
Révélé au grand public lors de la deuxième édition du concours national de recherche de talent, Sébastien Pierre s’est vite détaché du groupe et le public fidèle de l’émission a rapidement réalisé que Sébastien n’est pas simplement un jeune talent de plus, mais un jeune artiste avec un talent et un savoir faire exceptionnels. Sacré champion Stars 2008, Sébastien a eu la chance de participer à de grands spectacles sur tout le territoire national. Sebastien travaille actuellement sur le lancement de son 1er album qui devrait sortir en été prochain ainsi que son 2ème clip vidéo.
 
« Sébastien est très doué pour la musique, mais pour faire une grande carrière, le talent à lui seul ne suffit pas. Avec ce partenariat, Sébastien trouvera le support et l’encadrement nécessaires afin de réussir sa carrière musicale » a affirmé Sandro Ravelin, Manager de Sébastien Pierre.
 
S/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
Haitilibre.com -n