Nouveau calendrier électoral révisé (28 oct. 2026)





iciHaïti - Agriculture : Avancées des travaux de protection des berges à Ravine Sèche

iciHaïti - Rep. Dominicaine : 40,521 haïtiens expulsés au mois d’octobre

iciHaïti - FLASH : Nouveau message aux Haïtiens du Président salvadorien Nayib Bukele

iciHaïti - Football : Le Ministre Dumas au dîner d’hommage des Grenadiers champions en U-15

iciHaïti - Diaspora Canada : Le Service de Carte d’Identification Nationale est disponible


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #73

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - UEH : Lancement d’une formation continue pour les enseignants du fondamental et du secondaire

Haïti - Hôpital Universitaire La Paix : Nouvel équipement d’imagerie chirurgicale de pointe

Haïti - FLASH : L’État passe à l’offensive contre les terroristes, adresse à la Nation du P.M. (vidéo)


+ de nouvelles



Haïti - Social : 128 haïtiens rapatriés par l’administration Trump sont arrivée au pays...


Haïti - Social : 128 haïtiens rapatriés par l’administration Trump sont arrivée au pays...

Jeudi, comme annoncé, après avoir rapatrié le 7 avril dernier 68 haïtiens des États-Unis https://www.haitilibre.com/article-30473-haiti-flash-les-etats-unis-expulsent-68-haitiens-en-pleine-pandemie.html , dont 3 se sont avérés par la suite positif au Covid-19 https://www.haitilibre.com/article-30473-haiti-flash-les-etats-unis-expulsent-68-haitiens-en-pleine-pandemie.html , l’Administration de Donald Trump a procédé jeudi 23 avril au rapatriement de 129 autres haïtiens qui vivaient illégalement sur le territoire américain.

Un rapatriement qui s’est fait en Haïti dans la plus grande discrétion loin des journalistes qui n’étaient pas autorisés à couvrir l’évènement. Sur le tamarc de l’aéroport International Toussaint Louverture, des agents sanitaires du Ministère de la Santé publique ont été aperçus.

Un autobus de l’Organisation Nationale de la Migration (ONM) a conduit nos compatriotes vers un centre de confinement pour une mise en quarantaine de 14 jours.

Selon Delva Beaunheur, Directeur de l’ONM près d’une cinquantaine d’enfants faisaient parti du groupe de personnes rapatriée.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-30583-haiti-politique-les-etats-unis-vont-rapatrier-129-haitiens-en-pleine-pandemie.html

https://www.haitilibre.com/article-30473-haiti-flash-les-etats-unis-expulsent-68-haitiens-en-pleine-pandemie.html

S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n