iciHaïti - Nécrologie : Assassinat Commissaire Divisionnaire Harington RIGAUD, Condoléances de la PNH

iciHaïti - Culture : Le créole haïtien langue officielle sur le territoire avec le français

iciHaïti - PNH : Deux ravisseurs arrêtés, des armes et des munitions saisies

iciHaïti - Assainissement : Nettoyage de rues pour améliorer la circulation

iciHaïti - Nécrologie : Gérard Chenet nous a quitté à l’âge de 95 ans


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Choléra : Bulletin quotidien #51

Haïti - Politique : Il est peu probable que le Brésil fournisse une assistance militaire à Haïti

Haïti - Justice : 422 groupes de défense demandent à Biden l’arrêt des expulsions vers Haïti et une nouvelle désignation du TPS

Haïti - FLASH : Réouverture de la frontière et reprise du marché binational


+ de nouvelles



Haïti - Démenti : Le Président Moïse na pas donné une île au rappeur Kanye West
28/10/2020 10:58:59

Haïti - Démenti : Le Président Moïse na pas donné une île au rappeur Kanye West
Claude Joseph le Ministre des Affaires Étrangères croit utile de faire la mise au point suivante concernant une vidéo qui circule en boucle sur certains réseaux sociaux où le célèbre rappeur américain Kanye West déclare que le Président Jovenel Moïse lui avait donné une île faisant partie du territoire haïtien en vue de la développer et d’y construire une ville du futur.

La Chancellerie tient à rappeler à l'attention de tout un chacun que le vendredi 25 septembre 2020 https://www.haitilibre.com/article-31898-haiti-actualite-zapping.html, le Chef de l'État, dans le cadre d'une démarche visant à faire la promotion des potentialités touristiques d'Haïti, a visité Labadee et l'Île de la Tortue, en compagnie de personnalités qui étaient en tournée dans le pays dont Kanye West.

« À aucun moment, le Chef de l'État n’a eu l'idée saugrenue de brader le territoire national, pour quelque raison que ce soit, ni fait ce genre de proposition. Il ne ménage cependant aucun effort pour faciliter des investissements, aussi bien locaux qu'étrangers dans le but de garantir le bien-être de la population et d'assurer le développement durable de la Nation. »

De son côté sur son compte twitter le rappeur milliardaire précise pour mettre fin aux rumeurs polémiques « Soyons clairs: NOUS SOMMES ENGAGÉS AVEC LE GOUVERNEMENT D’HAÏTI pour faire un INVESTISSEMENT transformationnel pour apporter EMPLOIS, DÉVELOPPEMENT, AIDER À SOUTENIR LES AGRICULTEURS ET PÊCHEURS LOCAUX et construire une nouvelle VILLE DU FUTUR dans un très beau pays »

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


yfed302
Posté le 29/10/2020 07:54:38
Soyons sérieux. Il y a des limites qui ne doivent pas être franchies. Quand on a la responsabilité de la gouvernance d'un pays, il est absolument nécessaire de mesurer ses mots et ses actes avant toute publication. Haiti peut être un pays pauvre pour le moment, mais il est inconcevable qu'on doit s'accrocher à n'importe quel extraterrestre avec de l'argent en poche pour faire des déclarations autant farfelues qu'inconcevables. Autrement dit, on pourrait laisser croire que ce sont nos arrières pensées qui engendrent nos actes.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2022
Haitilibre.com -n