iciHaïti - Sécurité : La PNH a repoussé la tentative de réinstallation d’un gang à Mahotière et Waney

iciHaïti - Suisse : Bientôt des bourses d’études de niveaux doctoral et post-doctoral pour les haïtiens

iciHaïti - Nécrologie : Le saxophoniste Raoul Guillaume est décédé

iciHaïti - Pétion-ville : 2 braqueurs abattus pas la police

iciHaïti - Nécrologie : Une jeune légende des arts plastiques nous a quitté


+ de nouvelles


Haïti - Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #255

Haïti - Éducation : Vers un partenariat visant à soutenir les masters et doctorats offerts par la France

Haïti - Kidnapping : Grève de protestation dans le système de santé

Haïti - FLASH : Nouvelles mesures pour entrer et sortir de la République Dominicaine

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Zapping...
17/11/2020 10:51:06

Haïti - Actualité : Zapping...
Saisie de 210kg de marijuana :
De concert avec les autorités judiciaires, des agents de la Brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants (BLTS) ont procédé dans la nuit du vendredi au samedi 14 novembre 2020 à la saisie de plus de 210 kilogrammes de marijuana au domicile du dénommé Eliphète dans la localité de Derak à Fort-Liberté (Nord-Est). 272,500 Gourdes et deux armes à feu ont été également saisies. Le Commissaire du gouvernement, Me Kerby Pierra annonce qu’un mandat d’amener va être décerné contre Eliphète.

Éliminer tous les bandits, mission du nouveau DG de la PNH :
Lundi soir, le Premier Ministre Joseph Jouthe a présidé à la Résidence officielle du Premier Ministre un Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) extraordinaire avec le nouveau Directeur Général de la PNH Léon Charles https://www.haitilibre.com/article-32308-haiti-flash-un-nouveau-dg-a-la-tete-de-la-pnh.html « Tous les bandits et leurs complices doivent être éliminés. Il doit y avoir la Paix dans le pays. C'est l'une des missions que le nouveau Chef de police doit accomplir vite » a déclaré Joseph Jouthe.

Le cri de l’Archevêque Max Leroy Mésidor :
Le cri de l’archevêque métropolitain de Port-au-Prince, Mgr Max Leroy Mésidor face à la situation d’insécurité qui s’installe dans le pays. « Autorités de l’État, autorités de la police, secouez-vous, manifestez-vous. On n’en peut plus. L’histoire vous jugera, Dieu vous demandera des comptes », a martelé l’Archevêque Mésidor.

Borlettes illégale… :
Margareth Fortuné, la Directrice Générale de la Loterie de l'Etat Haïtien LEH) s'est rendue dans le département du Nord pour remettre les pendules à l’heure de certains tenanciers qui basculent dans le désordre en fonctionnant illégalement, sans l'autorisation délivrée par la LEH.

78 ambulances opérationnelles, 48 en réparation :
Dr. Didier Hérold Louis, Directeur Général du Centre Ambulancier National (CAN) a indiqué que le Centre disposaient actuellement d’une flotte de 78 d’ambulances opérationnelles bien équipées et 48 autres sont en réparations et seront remise en service grâce à l’appui de l'Organisation Internationale de la Migration (OIM).

Me André Michel appelle à manifester :
Me André Michel Porte-parole de l’opposition radicale du secteur dit « Démocratique et Populaire » appelle sur son compte Twitter la population à gagner les rues le 18 novembre prochain pour manifester entre autre contre l'insécurité et l’injustice…

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Jaguar
Posté le 17/11/2020 15:17:01
C'est maintenant qu'ils veullent eliminer tous les bandits, alors ils avaient au moins 4 ans pour le faire avant que leur patron perde son election face a Biden [hors sujet]Les haut perches qui donnent des armes aux bandits doivent etre elimines aussi, car ils sont en parti responsables de la descente aux enfers de notre pays.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2020
Haitilibre.com -n