Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Académie FC Toro : Visite du DG du MJAC et du Chargé d’affaires d’Argentine

iciHaïti - Football : Fin de contrat à l’amiable avec le sélectionneur français Sébastien Migné

iciHaïti - FLASH : Une partie du Ministère de la Jeunesse détruit par un incendie

iciHaïti - Championnat Masculin U-20 de la Concacaf : Les Grenadiers prêts à partir pour le Mexique

iciHaïti - IGPNH : Session de formation pour les policiers de la 36e promotion


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Cap-Haïtien / Cayes : Don d’équipements de bureau et de systèmes d’énergie solaire

Haïti - Caravane chirurgicale : Plus de 550 cas opérés gratuitement dans les Nippes

Haïti - Diplomatie : Discours du Premier Ministre Fils-Aimé à l’occasion de la Fête Nationale de la France (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles



Haïti - Floride : 24 haïtiens clandestins interceptés près de la côte de Palm Beach
18/11/2020 09:19:09

Haïti - Floride : 24 haïtiens clandestins interceptés près de la côte de Palm Beach

Depuis le weekend écoulé, les autorités américaines de l'immigration ont intercepté lors de deux opérations distinctes, deux bateaux près de la côte du comté de Palm Beach (Nord de Miami), qui transportaient au total 24 haïtiens.

L'un des bateaux a été intercepté mardi 17 novembre près du club Mar-a-Lago, propriété du Président Donald Trump, a rapporté John R. Modlin le Chef de la patrouille frontalière dans le secteur de Miami. Il a expliqué que les 10 haïtiens en situation migratoire irrégulière ont été arrêtés ainsi que 2 Bahamiens accusés de trafic de clandestins ont été remis au « Customs and Border Protection » pour les suites légales alors que les migrants illégaux seront rapatriés en Haïti.

Modlina souligné qu'il s'agissait du deuxième cas de traite d’êtres humains près de la côte de Palm Beach en deux jours, précisant que dimanche 15 novembre un autre bateau chargé d’immigrants dont 14 haïtiens avait été interceptés.

Rappelons que durant le dernier exercice du CPM (octobre 2019 à septembre 2020), les garde-côtes américains ont intercepté plus de 2,500 haïtiens qui ont tenté d'entrer illégalement aux États-Unis.

S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n