Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Académie : Signature d’une mémorandum diplomatique entre Haïti et la France

iciHaïti - BRH : Évolution récente du taux de change et de l’inflation

iciHaïti - Éducation : L’école du Centre d’Accueil de Carrefour rouvre ses portes après 4 ans de fermeture

iciHaïti - Élections : Le CEP échange avec le groupe des éminentes personnalités de la CARICOM

iciHaïti - DINEPA : Eau Potable en service à Vallières


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Forum national sur la modernisation et la consolidation du régime de retraite en Haïti

Haïti - FLASH : NATCOM lance une phase pilote de 5G en Haïti

Haïti - Éducation : Rentrée scolaire 2026-2027

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Social : Voeux du nouvel an de Lesly Condé, ex-consul d’Haïti à Chicago


Haïti - Social : Voeux du nouvel an de Lesly Condé, ex-consul d’Haïti à Chicago

À l’occasion de la nouvelle année, Lesly Condé Ex-Consul Général d’Haïti à Chicago (août 2004 - mai 2018), comme chaque année, n’a pas manquer de délivrer ses vœux dans un message que nous vous invitons à lire et à partager.

Vœux de Lesly Condé :

« Chers compatriotes et amis de partout,

Je suis immensément satisfait de m'adresser à vous au moment où l'année 2020 tire sa révérence pour faire place à une année 2021 que nous voulons tous remplie de belles réalisations et d'agréables surprises. Pour ma part, je vous souhaite à tous la sagesse et le courage dont vous aurez besoin pour faire face aux épreuves avec fermeté, et accueillir les victoires avec humilité. Je vous souhaite, avant tout, une bonne santé et de la clairvoyance pour bien la gérer.

Nous sommes au temps des nouvelles résolutions que nous tenons fermement à appliquer. Nous y ajouterons, naturellement, celles qui, pendant l'année 2020 n'ont pas été exécutées pour une raison ou pour une autre. Le début de l'année, c'est le temps de tous les optimismes. Le verre est vide, et nous nous proposons de le remplir impeccablement pendant cette période de trois cent soixante-cinq jours que nous accueillons.

La coutume veut que nous soyons affables et souriants pendant le temps des fêtes. J'aimerais tant que les sourires de fin d'année perdurent. Un sourire ne coûte rien mais peut faire énormément de bien.

Il ne me reste qu'à vous réitérer mes sincères voeux de santé, de succès et de bonheur pour l'année 2021, ainsi que l'assurance de mon inaltérable attachement.

Lesly Condé. »

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n