Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Jamaïque : 17 «Boat People» haïtiens interceptés

iciHaïti - Ecovert-Haiti : Urgence environnementale à Métivier

iciHaïti - OFATMA honore l’engagement de ses employés

iciHaïti - Miragoâne : Les Ministère des Travaux Publics en action

iciHaïti - Appel à candidatures : 20 bourses d’études en tourisme entièrement financées


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Politique : Formation sur les «Fondamentaux des marchés publics» au bénéfice de cadres du MENFP

Haïti - Politique : Fructueux échanges entre Raina Forbin et Albert Ramdin

Haïti - Baccalauréat : Inscriptions des élèves HPI (surdoués)

Haïti - Sécurité : Construction de cinq bases opérationnelles avancées à Port-au-Prince


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Pénurie de Carburant à l’EDH, la compagnie s’excuse
14/01/2021 09:15:39

Haïti - Politique : Pénurie de Carburant à l’EDH, la compagnie s’excuse

La Direction Générale de l'EDH informe ses abonnés que la compagnie fait face à des difficultés d’'approvisionnement en carburant et s'excuse auprès de sa clientèle parce que cette pénurie, l’empêche de fournir l'électricité dans des conditions normales.

La Direction Générale de l'EDH informe qu’elle travaille d’arrache-pied avec ses partenaires du Gouvernement pour résoudre le problème d'approvisionnement en carburant auquel fait face la compagnie ces jours-ci.

Rappelons qu’entre le 7 et 9 janvier 260,000 barils de diesels devaient arriver à Port-au-prince https://www.icihaiti.com/article-32720-icihaiti-avis-2-autres-cargaisons-de-carburants-attendues-a-port-au-prince.html selon l’annonce faite par Fils Aimé Ignace Saint Fleur, le Directeur Général du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD)

Lire aussi :

https://www.icihaiti.com/article-32720-icihaiti-avis-2-autres-cargaisons-de-carburants-attendues-a-port-au-prince.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


pipo
Posté le 14/01/2021 10:17:29
EDH, EDH, EDH, hmm, toujours des excuses, toujours la faute a autrui. Cette compagnie va crever le pays. Espérons que cette compagnie reçoit les redevances des bordereaux.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n