Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Programme HA-J0005 : Formation technique de 122 bénéficiaires

iciHaïti - Profil : Qui est Valéry Fils-Aimé, le nouveau Ministre de l’Environnement ?

iciHaïti - Éducation : Dictionnaire visuel de la langue des signes

iciHaïti - Bahamas : L’Ambassadeur d’Haïti visite une église haïtienne à Nassau

iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes


+ de nouvelles


Haïti - Loisir : Le Saviez-vous ?

Haïti - Actualité : Zapping…

Haiti - FLASH : Liste complète du remaniement gouvernemental

Haïti - Politique : Le P.M. appelle à l’action, la rigueur et à l’unité nationale

Haïti - Qualif. C.M. Brésil 2027 : Victoire [2-0] des Grenadières contre le Suriname


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Annulation de tous les vols vers Cuba
02/02/2021 08:35:21

Haïti - FLASH : Annulation de tous les vols vers Cuba

Alors que le nombre de nouveaux cas de Covid-19 explose à Cuba https://www.haitilibre.com/article-32916-haiti-diaspora-covid-19-bulletin-quotidien-318.html , afin d’éviter la propagation, les autorités cubaines ont décidé d’annuler toutes les fréquences de vol d'Haïti vers leur pays jusqu'à nouvel ordre.

En conséquence Sunrise Airways informe qu’elle est autorisé à opérer le dernier vol à destination de Port-au-Prince / Santiago de Cuba (SCU) le 4 février 2021.

Le vol autorisé par les autorités cubaines est PAP-SCU-PAP 300/301 le jeudi 4 février UNIQUEMENT

Tous les autres vols réguliers seront annulés jusqu'à nouvel ordre.

Tous les vols 300/301 sont annulés chez ZENITH du 11 février au 25 février

Tous les passagers ayant reçu un billet, revenant de Santiago à Cuba ou de de Port-au-Prince le 4 février, veuillez confirmer votre vol pour vous assurer que vous êtes prêt à voyager.

Pour une protection sous réserve de la disponibilité des places, contactez le centre de réservation à reservations@sunriseairways.net ou en appelant le + 509 28112222 +1 809 236 0777 +1 305 433 2707 Ou rendez-vous au bureau Sunrise Airways le plus proche pour obtenir de l'aide.

Les passagers avec des billets émis depuis Cuba qui ne peuvent pas voyager en raison de ces nouvelles restrictions pourront effectuer un changement sans pénalité de modification jusqu'au 30 octobre 2021.

Suivant les restrictions de vol et la disponibilité les règles tarifaires peuvent s'appliquer aux passagers protégés sur les vols qui ne voyagent pas (règles tarifaires NO SHOW)

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-32916-haiti-diaspora-covid-19-bulletin-quotidien-318.html

https://www.haitilibre.com/article-32680-haiti-flash-sunrise-airways-toutes-les-informations-utiles-sur-les-vols-vers-cuba.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n