Cliquez pour télécharger l'Avant-projet de Constitution





iciHaïti - Campus Henry Christophe : Restructuration et réorganisation du Conseil de Gestion

iciHaïti - UNESCO : Vers l'inscription du Rara sur la «liste du Patrimoine Culturel Immatériel nécessitant une sauvegarde urgente»

iciHaïti - Jérémie : Lancement de la table de concertation contre les violences de genre

iciHaïti - PNH : Échange de tirs, 3 arrestations, 1 blessé

iciHaïti - Concours : 46ème Édition du Prix littéraire Henri Deschamps est lancé


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #388

Haïti - Politique : Plus de 230,000 nouveaux électeurs inscrits en 1 mois

Haïti - Enseignement supérieur : Barbancourt s’engage à soutenir le programme HELP de bourses universitaires

Haïti - Santé : L'USAID forme 2,500 agents de santé


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Zapping...
28/03/2021 11:34:41

Haïti - Actualité : Zapping...
AVIS EDH : Électricité réduite ce dimanche
Michel Présumé le Directeur Général d’Électricté d’Haïti (EDH) informe ses abonnés « Ce dimanche 28 mars 2021, la puissance sur le réseau métropolitain va être réduite, à cause des groupes qui seront mis à l’arrêt dans le but de faciliter des travaux d'entretien tout au cours de cette journée. La Direction Générale de l’EDH saisit l'occasion pour souhaiter un bon week-end à tous ses abonnés et s'excuse auprès de sa clientèle de la Zone Métropolitaine des inconvénients que les travaux d'entretien en cours pourraient leur causer. »

Bientôt Interpol sur les traces de «Fantôme 509»
Dans une note adressée à La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), le Commissaire du Gouvernement près du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, demande à la DCPJ de saisir Interpol en vue de rechercher et d’amener aux autorités compétentes 13 membres du Groupe « Fantôme 509 » qui font l’objet d’un AVIS de recherche.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-33311-haiti-flash-avis-de-recherche-pour-8-policiers-membres-actifs-du-groupe-fantome-509.html
https://www.haitilibre.com/article-33322-haiti-flash-avis-de-recherche-pour-5-autres-policiers-membres-actifs-du-groupe-fantome-509.html
https://www.haitilibre.com/article-33311-haiti-flash-avis-de-recherche-pour-8-policiers-membres-actifs-du-groupe-fantome-509.html

Saisie de 33 kg de marijuana
Ce vendredi 26 mars 2021 aux environs de 11h00 de la matinée au commissariat de Saint-Louis du Sud, la Police a saisi une quantité de 33,385 kg) de marijuana. Cette découverte et saisie a été effectuée dans un camion de marque Renault, de couleur blanche, immatriculé TM 36230, lors d'une opération de surveillance menée par la justice et la Police.

Don d’équipements au Laboratoire National
Cette semaine l’Ambassadeur de France José Gomez accrédité en Haïti, en visite au Laboratoire National a procédé à une remise d’équipements médicaux financés par l’Agence Française de Développement (AFD) en soutien au Ministère de la Santé Publique, afin d’améliorer la prise en charge des patients.

Élections : installation des membres des BED de l’Ouest
Cette semaine le Conseil Électoral Provisoire (CEP) a procédé, à l’installation des membres des Bureaux Electoraux Départementaux de l’Ouest 1 et 2. Bureaux qui serviront également pour le référendum sur la nouvelle Constitution.

Fermeture du Consulat d’Orlando :
Le Consulat de la République d'Haïti à Orlando informe la Communauté haïtienne du Centre de la Floride et à la Presse en particulier et les informe que le Poste consulaire sera fermé les Jeudi 1er et Vendredi 2 avril 2021 à l'occasion de Ia « Fête de Pâques ». Les activités du Consulat reprendront normalement le Lundi 5 avril 2021 à partir de 9b30 du matin.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Jaguar
Posté le 28/03/2021 17:21:45
33 Kilos de marie jeanne, ce n'est ni grave ni un crime, car dans beaucoup, ce produit est legal. la meilleurs saisie qui nous interesse [hors sujet}
Jaguar
Posté le 28/03/2021 17:16:44
Je suis pour la chasse au fantome 509 par Interpol, [hors sujet}
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2021
Haitilibre.com -n