Téléchargez le Calendrier scolaire 2023-2024 (Officiel)





iciHaïti - Nécrologie : L’artiste Ronald Mevs est décédé

iciHaïti - Santé : Complément de formation des officiers sanitaires de l’Ouest

iciHaïti - Nécrologie : Jean Michel St-Victor nous a quitté

iciHaïti - Canada : L’Ambassadeur d’Haïti s’entretient avec des étudiants haïtiens boursiers du Québec

iciHaïti - AVIS : Paniers de Noël et fêtes interdites au Gouvernement


+ de nouvelles


Haïti - Humanitaire : Bilan de la Croix-Rouge haïtienne (rapport 2023)

Haïti - Politique : La Direction de l’Actuariat et de Statistique de l’ONA manque de tout

Haïti - USA : Des démocrates de la Chambre demandent à l’administration Biden de faire marche arrière en Haïti

Haïti - FLASH : Plusieurs centaines d’haïtiens tentent une entrée massive en Rép. Dominicaine (Vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Démission du PM Joseph Jouthe, Claude Joseph est nommé PM a.i.
14/04/2021 04:55:00

Haïti - FLASH : Démission du PM Joseph Jouthe, Claude Joseph est nommé PM a.i.
Le Premier Ministre Joseph Jouthe a annoncé il y a quelque heure sur les réseaux sociaux avoir remis sa démission au Président de la République.

"J’ai remis ce soir ma démission au Président de la République, SEM Jovenel Moïse. Ça a été un honneur de servir mon pays comme Premier ministre. Je remercie les membres de mon Gouvernement, les partenaires techniques et financiers pour leur collaboration. Que Dieu bénisse Haïti," écrit t-il.

En réponse, le Président Moïse a écrit "La démission du Gouvernement, que j’ai acceptée, permettra d’adresser le problème criant de l’insécurité et poursuivre les discussions en vue de dégager le consensus nécessaire à la stabilité politique et institutionnelle de notre pays. Le ministre Claude Joseph est nommé PM a.i"

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Jaguar
Posté le 14/04/2021 06:53:20
Je ne pense pas que ce soit un drame, cette demission, et nous en faisons fi, car il n'etait pas reconu en tant que PM, puisque depuis le 7 fevrier, le gouvernement qu'il servait a ce titre est illegal. [hors sujet]
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2023
Haitilibre.com -n