Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Paris : 4e édition du rassemblement annuel International du Collectif des Femmes Unies

iciHaïti - Rappel : Grand concours de Plaidoiries, inscriptions ouvertes

iciHaïti - Coopération : Séance de travail à l’ONI avec une délégation chilienne

iciHaïti - Appel à candidatures : Résidence d’écriture francophone Afriques-Haïti 2027

iciHaïti - Examen d’État : Séance de Dégustation au Centre de l’Éducation Familiale


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping

Haïti - Justice : «L’abolition de la peine de mort en Haïti : un engagement à préserver» dixit Me Jean Wilner Morin

Haïti - Sports : 3 Grenadiers de la Coupe du monde en visite en Haïti

Haïti - FAd’H : 665 nouvelles recrues débutent leur formation militaire

Haïti - Actualité : Zapping


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Martelly va rencontrer José Miguel Insulza aujourd'hui
21/07/2011 13:01:01

Haïti - Politique : Martelly va rencontrer José Miguel Insulza aujourd'hui

Le Secrétaire général de l'Organisation des États américains (OEA), José Miguel Insulza, effectue une visite de deux jours en Haïti, où il rencontrera le président Michel Martelly et prendra part à la réunion de la Commission Intérimaire pour la Reconstruction d'Haïti (CIRH).

Le secrétaire général Insulza sera reçu par le président Martelly aujourd'hui au Palais présidentiel, leur première rencontre officielle depuis que le leader haïtien a pris ses fonctions.

Le chef de l'organisation hémisphérique aura également des entretiens avec Jean-Max Bellerive, Premier ministre sortant d'Haïti, et avec Mariano Fernández, Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies en Haïti et chef de la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en Haïti (Minustah).

Le secrétaire général de l'OEA assistera demain à la réunion de la Commission Intérimaire pour la Reconstruction d'Haïti, présidé par Bill Clinton, et s'entretiendra également avec l'ancien Président des États-Unis. Par ailleurs, il fera aussi une tournée à travers les quartiers de Port-au-Prince où la Fondation Pan Américaine de Développement (FUPAD) contribue aux efforts de rétablissement.

HL/ HaitiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n