|
|
|

Haïti - Élections : Tirage au sort des numéros de partis et de Groupement politiques 16/08/2021 10:04:36
Guylande Mesadieu, Présidente du Conseil Électoral Provisoire (CEP) informe le public en général et les partis politiques en particulier, que le tirage au sort en vue d'attribuer un numéro à chaque parti ou groupement politique aura lieu mercredi 18 août 2021, à 2h00 p.m.
Par ailleurs, le Conseil invite les responsables des partis et groupements politiques qui ont manifesté leur intention de se faire enregistrer ou confirmer, mais qui n’ont pas pu le faire à cause de pièces manquantes, à finaliser leurs dossiers avant mardi 17 août 2021, 4h00 p.m.
Le CEP réaffirme sa détermination à accomplir sa mission en toute indéeendance, de manière crédible, honnête et transparente.
HL/ HaïtiLibre
|
|
|
|