iciHaïti - Football : Séminaire FIFA / CONCACAF sur la licence des clubs de D1

iciHaïti - Humanitaire : Approvisionnement en fournitures essentielles de plus en plus difficile

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : Résultats complets des 9 premières journées

iciHaïti - Floride : Interception d’un yacht de luxe rempli de migrants haïtiens

iciHaïti - USA : Un avion militaire AC-130 atterri à Port-au-Prince


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Éducation : 44 millions pour «offrir aux jeunes haïtiens un meilleur avenir»

Haïti - FLASH : Des cas de tendances suicidaires de plus en plus fréquent

Haïti - FLASH : Ron DeSantis annonce l’évacuation réussi de 722 américains d’Haïti

Haïti - FLASH : 312,000 réfugiés et demandeurs d'asile haïtiens dans le monde


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : La police en action
20/03/2022 08:26:51

Haïti - FLASH : La police en action
Jeudi 17 mars 2022, Stanley Jean (25 ans), a été interpellé par une patrouille de l'UDMO Ouest 2 à Canaan. Ce dernier serait impliqué dans plusieurs infractions dont vol, détournement des camions de marchandise. Il est également soupçonné dans l'attaque des gangs lourdement armés perpétrée contre l'antenne de police de Canaan, dans la matinée du 14 mars 2022. Il serait aussi membre du gang basé à Canaan 2 et 3, dont son chef de gang Jeff ainsi connu alias « le Général. »

Les dangereux criminels : Michelet alias « Boid », Ti Mayèl, Getro ainsi connu, Rafèl ainsi connu et l'ancien policier Pierre Nikelson alias «Tòtòy » toujours vêtu d'uniformea de police à Canaan 2, 3 et 50, sont tous membres de ce gang et sont activement recherchés par les forces de l'ordre.

Vendredi 18 mars 2022, Des policiers du commissariat de Tabarre ont interpellé à carrefour Rita, non loin de Rosalinda Hôtel le nommé Jean Lamour, activement recherché, pour son implication présumée dans des actes de kidnapping et de vol à main armée dans la commune de La Croix-des-Bouquets. Membre du gang des 400 Marozo, selon les témoignages des riverains de certains quartiers dont Nan Rakèt et Duval, il était activement recherché par la police.

Des policiers affectés au sous-commissariat de Bon Repos, ont réalisé un important coup de filet, au carrefour « Mache Sab » et procédé à l'arrestation de : Siège Sévère alias « Papito », Matenèl Pierre alias « woulong », Estimot Bertho et Jones Jean Félix alias « Jones » suspectés d’être membres du gang dirigé par Patrick ainsi connu à Rosemberg. Ils ont été interpellés pour leur implication présumée dans le rançonnement de chauffeurs de camion et pour association de malfaiteurs.

Samedi 19 mars 2022, dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du policier Henry Marc Mollians qui était affecté à la DCPJ, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation du nommé Kecheler Pierre Louis (27 ans), membre du gang opérant dans la localité de Canaan (Croix-des-Bouquets), impliqué dans deux attaques armées, perpétrées tôt ce matin, contre l’antenne de Police de Canaan. Blessé par balle au niveau du pied lors d’échanges de tirs avec des policiers du Détachement de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO-Ouest 2) s’est rendu dans un hôpital à Cabaret où il a été arrêté.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


mimad13400
Posté le 21/03/2022 11:30:54
La police fait son travail....Enfin!
Jenny
Posté le 20/03/2022 18:39:29
Bravo PNH
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n