Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - FRD-BRH : Prolongation de la période de soumission des projets de recherche scientifique

iciHaïti - Dany Laferrière : Quand la peinture dialogue avec l’écriture

iciHaïti - Découverte archéologique : Mission d’urgence

iciHaïti - Académie FC Toro : Visite du DG du MJAC et du Chargé d’affaires d’Argentine

iciHaïti - Football : Fin de contrat à l’amiable avec le sélectionneur français Sébastien Migné


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - ONA : Réforme ambitieuse de l’immatriculation sociale

Haïti - Football : Lettre de départ du sélectionneur Sébastien Migné

Haïti - FLASH : L’ancien Président Michel Martelly est arrivée à Port-au-Prince

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Insécurité : Une étudiante en 5ème année de Médecine tuée par balle
26/04/2022 10:21:17

Haïti - Insécurité : Une étudiante en 5ème année de Médecine tuée par balle

Samedi 23 avril, Osny Zidor, (27 ans), une étudiante en 5ème année de la Faculté de Médecine et de Pharmacie (FMP), a été tué à Bois-Verna, d’une balle à la tête, tiré sans raison par un individus non identifié circulant en moto, alors qu’elle était passagère d’un minibus qui assurait le trajet Centre-ville/Pétion-ville. L’étudiante est morte sur le coup.

Le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti (UEH) se dit dans une note « dans la consternation la plus totale » après avoir appris la nouvelle de l’assassinat crapuleux de l’étudiante Osny Zidor.

« Le Rectorat dénonce et condamne de toutes ses forces cet ènième crime odieux perpétré contre un membre de la communauté de l’UEH. C’est amplement regrettable que le deuil continue à frapper nos portes dans des conditions si désastreuses.

Le Rectorat présente ses sympathies et sa solidarité à la famille et aux proches d’Osny Zidor. Il partage du même coup la douleur de la grande famille de la FMP.

Le peuple haïtien et particulièrement la communauté universitaire en a assez de compter des cadavres dans ses rangs. Les instances concernées doivent définitivement se mettre au travail pour mettre fin une fois pour toute à cette descente aux enfers de notre chère nation. »

HL/ S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Sandyser
Posté le 26/04/2022 22:19:17
Décidément, les autorités ne veulent rien savoir et faire du reste du peuple qui périssent à feu doux. Ça semble désolé. Un médecin de famille est juste après Dieu là où je vis.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n