iciHaïti - PNH : Arrestation de 2 membres du gang de Vitelhomme

iciHaïti - 18e anniversaire : Commission Nationale des Marchés Publics (Vidéo, intervention du P.M.)

iciHaïti - Pétion-ville : Arrestation à Pernier d’une femme membre d’un gang

iciHaïti - Social : Aide aux familles déplacées de Savanne-Pistache

iciHaïti - Éducation : Installation de 5 nouveaux cadres au Ministère


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Environnement : Prévision climatique pour Haïti (novembre à janvier 2023)

Haïti - RAPPEL : Paiement d’un salaire complémentaire obligatoire

Haïti - Social : Sauvetage de 79 migrants haïtiens au large de Lake Worth (Vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Zapping...
29/08/2022 11:14:09

Haïti - Actualité : Zapping...
Des hommes armés tirent sur des passants :
Samedi 27 août dans la soirée, des hommes armés circulant à bord d’un véhicule Suzuki Grand Vitara ont ouvert le feu sur des passants à Tabarre, tuant 2 personnes…

2022 : Plus de 3,000 haïtiens entrées illégalement au Honduras :
Vendredi 26 août 2022, l'Institut national des migrations (INM ) a révélé selon ses dernières statistiques, que depuis le début de cette année, 3,051 haïtiens sont entrés illégalement au Honduras.

Accord du Montana immobile :

À l'occasion du premier anniversaire de la signature de l’accord du Montana (30 août 2021) le Bureau de Suivi de l’Accord, célèbre cette date avec indignation face au silence des autorités. Invitant le pouvoir en place et ses alliés à se ressaisir pour entamer un vrai dialogue politique qui aboutirait à un pacte républicain…

Assassinat de Me Dorval, pas de juge d’instruction :
Deux ans après l'assassinat du bâtonnier de l'ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval https://www.icihaiti.com/article-31661-icihaiti-pelerin-5-assassinat-du-batonnier-de-l-ordre-des-avocats-de-port-au-prince.html , aucun juge d'instruction n'est actuellement sur le dossier https://www.haitilibre.com/article-37503-haiti-actualite-zapping.html

Londres : Haïti au «Notting Hill Carnival 2022 »
L’Ambassade d’Haiti à Londres en partenariat avec la chambre de Commerce Haitienne de Grande Bretagne « Haitian Chamber of Commerce in Great Britain » se réjouissent de la première participation d’Haiti au « Notting Hill Carnival 2022 » du 27 au 29 Août qui permet à Haïti de promouvoir son histoire et sa culture.

Nouvelle Directrice à la tête du lycée des Jeunes Filles :
Après dix ans passés à la direction de l’École nationale République du Brésil, Myrlaine Lamontagne Philémon est installée récemment comme nouvelle directrice du lycée du Cent-cinquantenaire, plus connu sour le nom de lycée des Jeunes Filles. Myrlaine Lamontagne Philémon, normalienne supérieure, a enseigné le français pendant 13 ans au lycée national de Cité-Soleil et 14 ans au lycée Anténor Firmin.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Tineglakay
Posté le 31/08/2022 17:34:38
D'accords en accords, accord après accord, Haiti décode et désaccorde . Triste tableau peint par des politiciens sans vergogne n'ayant rien à voir avec ce pays que la vache-à-lait qu'il leur a toujours été. Certains s'allient à la bande d'Ariel pour succer ce qu'il resterait encore de la mamelle; d'autres, petits farceurs de premier rang, prétendent nous offrir une "révolution" qui n'a de révolution que le nom, appliquant les memes pratiques surannées et inefficaces de barricades de pierres de troncs d'arbres ou de pneus enflammés, nuisant aux paisibles gens et laissant se la couler douce les vautours d'un système qui ne tient plus qu'à coup de mensonges orchestrés et concoctés avec l'Internationale. Le peuple en a marre! Qu'on nous laisse mourir tout au moins en paix, à petit feu. [hors sujet]
Homme-de-Jacmel
Posté le 29/08/2022 16:11:18
Quel genre d'accord dénué de sens. Le seul accord est de se mesurer aux urnes et d'écouter le verdict du souverain et noble peuple haïtien. Assez d'écouter l'international qui parle de démocratie et ne l'applique pas.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2022
Haitilibre.com -n