Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Championnat Masculin U-20 de la Concacaf : Les Grenadiers prêts à partir pour le Mexique

iciHaïti - IGPNH : Session de formation pour les policiers de la 36e promotion

iciHaïti - Santé : Construction du futur poste de transfusion sanguine

iciHaïti - Barahona et Pedernales : L’armée dominicaine renforce son infrastructure à la frontière

iciHaïti - FLASH : Calendrier et horaires des épreuves du Baccalauréat 2026


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - New York : La Ministre Paulemon plaide pour accélérer la mise en œuvre des ODD

Haïti - Washington : Vaste mobilisation diplomatique pour la prorogation des lois HOPE/HELP

Haïti - Littérature : Dany Laferrière dialogue avec les étudiants de l’UEH

Haïti - FLASH : Légère baisse des tarifs du transports en commun (liste)


+ de nouvelles



iciHaïti - Crise Carburant : Plus de production ni de livraison d’eau Culligan au pays
03/10/2022 10:21:33

iciHaïti - Crise Carburant : Plus de production ni de livraison d’eau Culligan au pays

Dimanche 2 octobre 2022, la « Caribbean Bottling Company (CBC) », producteur de l'eau Culligan informe dans une note que « […] les crises des dernières semaines ont affecté sérieusement notre capacité à traiter, embouteiller et livrer l'eau. Toute notre chaîne de production et d'approvisionnement dépend uniquement du diesel qui alimente nos groupes électrogènes ainsi que notre flotte de camions. La pénurie de carburant qui sévit présentement dans le pays paralyse complètement nos activités. Elle affecte également l'ensemble de nos collaborateurs qui ont beaucoup de difficultés à se présenter au travail ainsi que nos clients et parties prenantes qui sont contraints de fermer leurs commerces ou entreprises.

Nous sommes attristés de vous informer qu’en dépit de tous les efforts déployés pour continuer à servir la communauté dans le contexte que nous connaissons, nos réserves en carburant sont totalement épuisées. À partir d'aujourd'hui 2 octobre, nous ne sommes plus en mesure de produire et livrer l'eau Culligan.

Nous ne baissons cependant pas les bras. Nous continuons nos démarches auprès des instances concernées afin de pouvoir redémarrer nos activités au plus tôt et de manière soutenable.

Nous gardons l'espoir de lendemains meilleurs et restons solidaires de tous en général, et de nos collaborateurs en particulier. »

IH/ iciHaïti



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n