Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Fondation Digicel : Gagnants de la 10ème édition de «Konbit Pou Chanjman» (Liste)

iciHaïti - FLASH : AVIS important de la Mairie à la population de Kenscoff

iciHaïti - Sécurité : L’Ambassadeur de France en visite à la base militaire de Vertières

iciHaïti - Économie : Lancement de la 1ère édition de la Semaine de l’Industrie

iciHaïti - Message de la Primature : Victoire éclatante [4-1] face à la République Dominicaine


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - LAC Transport Forum 2026 : Opportunités d’investissements dans le secteur des transports en Haïti

Haïti - Économie : Le «Made in Haïti» n’est pas un rêve

Haïti - FLASH : Les Grenadiers interdit de jouer en République Dominicaine

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #64


+ de nouvelles



Haïti - USA : Vers un renforcement de la capacité opérationnelle de la PNH


Haïti - USA : Vers un renforcement de la capacité opérationnelle de la PNH

Frantz Elbé, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), assisté des membres du haut commandement de la PNH, a reçu ce mercredi 26 octobre 2022 la visite de M. Eric Stromayer, Chargé d’affaires des États-Unis d’Amérique en Haïti qui s’était fait accompagner de plusieurs personnalités américaines.

Évaluer la situation sécuritaire et envisager des perspectives pour le renforcement de la capacité opérationnelle de la PNH sont parmi les points discutés entre les autorités policières et les représentants du Gouvernement américain.

S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Guy ven
Posté le 30/10/2022 23:15:09
Plus d' questions du renforcement de la police. La situation sécuritaire actuelle du pays mérite d'être abordée avec urgence. Durant ce long processus, les gangs nous tueront tous. Il nous faut une force militaire robuste capable d'écraser les bandits et instaurer la Paix dans cette situation. Une réponse ponctuelle d'abord à ce grand fléau de criminalité ensuite vers un renforcement de la PNH.
Bellot
Posté le 28/10/2022 17:12:30
La police nationale est incapable d'affronter Les gangs. Même si la pnh a toutes les resources necessaries. J'ai bien peur ce sera la catastrophe precedente au village de Dieu.
Agrippa
Posté le 28/10/2022 10:02:21
On veut me faire croire que les grands décideurs de la planète qui sont considérés comme des génies, avec un quotient intellectuel hors norme, ne sont pas capables de proposer une solution à cette crise. Radotage! Des gangs équipés d'armes de guerre des plus modernes et des plus puissantes face à une police complètement démunie. N'importe quel idiot saurait quelles mesures il faudrait prendre. Par ailleurs, au point où on est rendus, il faudrait commencer à parler de l'armée, une armée bien équipée pour faire face à ces malfrats. Et pas avec des véhicules blindés qui ne sont pas blindés.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n