Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - DCPJ : Renforcement des capacités opérationnelles de ses cadres

iciHaïti - DINEPA : Augmentation de son parc d’équipement

iciHaïti - Environnement : Activité de nettoyage dans le périmètre de l’Aéroport international Toussaint Louverture

iciHaïti - Cantine scolaire : École Nationale République des États-Unis

iciHaïti - Humanitaire : Croix-Rouge Haïtienne faits et chiffres clés (Février 2026)


+ de nouvelles


Haïti - FLASH : 21 nouveaux jeux sur la plateforme «Quiz.HaitiLibre» (mars 2026)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Cuisine : La Cheffe haïtienne Carline Irantus intronisée à l’Académie Culinaire de France

Haïti - Solidarité : La Force de Répression des Gangs redonne le sourire à des enfants

Haïti - Qualif U-17 C.M. Maroc 2026 : «J-4» Liste des joueuses convoquées


+ de nouvelles



Haïti - Sécurité : 2 bandits sont tombés, une kalachnikov saisie
29/10/2022 09:42:55

Haïti - Sécurité : 2 bandits sont tombés, une kalachnikov saisie

Dans un échange de coups de feu avec les forces de l'ordre, 2 individus, dont l'un prénommé « Jonas », ont été mortellement blessé hier vendredi 28 octobre, à Lilavois 47, non loin du carrefour de Seslès, dans le cadre d'une opération policière dans le fief d'un gang spécialisé dans les enlèvements, les vols à main armée et les viols.

La police a récupéré une kalachnikov qui était aux mains des hommes qui avaient avec eux plusieurs autres individus armés qui ont réussi à s'enfuir au moment où la police procédait à cette intervention.

Selon les informations fournies par les forces de l'ordre, ce gang a été impliqué dans l'enlèvement de 3 enfants à Lilavois 35 au cours du mois d'octobre. Les voyous ont exigé 150 000 gourdes pour l'un des otages qui n'avait que 9 ans et a passé 6 jours entre leurs mains.

Jonas, qui est un membre influent du gang, a également participé au viol de femmes et de commerçants fréquentant la zone de Lilavois 47 tôt le matin.

La police recherche le reste de ce gang de criminels et est déterminée à arrêter les bandits, qui terrorisent la population, afin de rétablir un climat de sécurité dans le pays.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n