iciHaïti - RD : 96,722 haïtiens rapatriés au pays depuis le début de l’année

iciHaïti - Justice : 3 cadres du Ministère arrêtés et incarcérés

iciHaïti - Rapatriements : Marche contre la maltraitance et le racisme des dominicains

iciHaïti - Sécurité : Une tentative de kidnapping déjouée par la Police

iciHaïti - Justice : Un présumé ravisseur de 23 ans arrêté


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Choléra : Bulletin quotidien #53

Haïti - FLASH : Massacre à Sources Matelas, au moins 12 citoyens tués, plusieurs maisons incendiées (Vidéo)

Haïti - Sécurité : Importants changements stratégiques en cours au sein de la PNH

Haïti - FLASH : La TNH n’a plus le droit de diffuser pour le moment le Mondial Qatar 2022


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Zapping...
17/11/2022 10:20:50

Haïti - Actualité : Zapping...
Arrestation d’un trafiquant d’armes :
Mercredi des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont arrêté à Delmas 19 Eddy Badio un ex-agent de sécurité de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA) activement recherché pour trafic d’armes et de munitions.

USA : «Corventina» pourrait devenir la joueuse la mieux payée de la NWSL
Melchie Dumornay alias «Corventina» « pourrait » devenir la joueuse la mieux payé de la National Women's Soccer League NWSL aux États Unis avec un contrat de $1.5 million pour 4 ans ! Le plus gros contrat offert par une équipe de la ligue, le dernier plus gros contrat de la NWSL signé avec la joueuse américaine Trinity Rodman, s’élevait à 1,1 millions sur 4 ans. À suivre…

Les haïtiens déportés ne pourrront plus obetenir de visa :
Le Président Luis Abinader a signé un décret demandant aux différentes missions diplomatiques dominicaine de refuser toutes les demandes de visa aux haïtiens g=figurant sur la liste des personnes ayant violé les lois migratoires de la République Dominicaine.

Wahington : Ambassade d’Haïti fermée
L'Ambassade d'Haïti à Wahington DC, sera fermée le 18 novembre 2022 en raison du congé (férié) National de la célébration de la Bataille de Vertières. Les activités régulières de l'Ambassade reprendront le lundi 21 novembre 2022.

Jean Charles Moïse annonce des manifs :
Jean Charles Moïse leader du parti d’opposition radicale « Pitit Dessalin » annonce une journée de manifestations à Port-au-Prince et dans des villes de province, vendredi 18 novembre. L’objectif est de continuer d'exiger la baisse du taux de change, des prix du carburant et des denrées alimentaires ainsi que le départ du Premier Ministre Ariel Henry.  

Orlando : Consultat d’Haïti fermé
Le Consulat d'Haïti à Orlando informe la Communauté haïtienne du Centre de la Floride que le Consulat sera fermé le vendredi 18 Novembre 2022, à l'occasion de la commémoration du 219e anniversaire de la « Bataille de Vertières », jour férié en Haïti. Le Consulat de la République d'Haïti à Orlando saisit l'occasion pour renouveler à la Communauté Haïtienne du Centre de la Floride l'assurance de sa considération distinguée.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


pipo
Posté le 17/11/2022 11:08:23
"Jean Charles Moïse annonce des manifs", et voila une nouvelle vague de destructions, de pillages qui s'annoncent. Cet homme est un Christophe a l'envers (Et meme sur les cendres du pays je continuerai a protester). Baisser le prix du taux de change, facile, developer le tourisme et la sous-traitance. Baisser le prix du carburant, facile, demander a Biden et a Ocasio Cortez de redémarrer la production de petrol des USA. Baisser le prix des denrées alimentaire, facile, augmenter la production agricole et sécuriser les propriétés des spoliateurs. Vous voyez Moise Jean Charles, tout est facile avec la paix, l'ordre, et la discipline.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2022
Haitilibre.com -n