Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Caravane chirurgicale : Une adolescente de 16 ans donne naissance a des jumeaux

iciHaïti - FAd’H : Visite d’évaluation du Ministre de la Défense au Corps du Génie

iciHaïti - Prépa. Brésil 2027 : Jour «J» Haïti vs Guinée Équatoriale

iciHaïti - Sécurité : Des élèves du Nord et de l’Artibonite formés aux gestes qui sauvent

iciHaïti - Santé : «Meds and Food for Kids» lutte contre la malnutrition en Haïti (vidéo)


+ de nouvelles


Haïti - Prépa. Brésil 2027 : Victoire des Grenadières [3-1] face à la Guinée Équatoriale (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Sécurité urbaine et planification territoriale

Haïti - «J-5» Mondial 2026 : Le Gouvernement appelle tous les Haïtiens…

Haïti - Économie : Cuba et Haïti affectent la croissance de l’Amérique Latine


+ de nouvelles



Haïti - Port-de-Paix : Démenti du Comité organisateur du Carnaval 2023
24/02/2023 08:55:51

Haïti - Port-de-Paix : Démenti du Comité organisateur du Carnaval 2023

« Le Comité organisateur du Carnaval 2023 de Port-de-Paix apporte un démenti formel contre les allégations de certains médias, qui prennent plaisir à déformer, diffamer et/ou diffuser des informations mensongères à l'endroit des membres du Comité carnavalesque 2023.

À aucun moment, le comité carnavalesque de Port-de-Paix n'a perçu un quelconque montant du Ministère de la Culture pouvant leur permettre de réaliser le carnaval. Tout ce qui a été réalisé, le fut grâce à la bonne volonté de la communauté de Port-de-Paix et des institutions qui ont accepté de nous accorder du crédit financier.

Il serait bien que les détracteurs apportent des preuves prouvant que la municipalité de Port-de-Paix et le Comité carnavalesques ont reçu un chèque et/ou montant assez considérable de la part d'une quelconque institution. Il est temps que la lumière se fasse sur cette affaire et que les détracteurs répondent de leurs actes

Par ailleurs, le Comité du carnaval de la Municipalité de Port-de-Paix salue le comportement exemplaire des carnavaliers et de la presse qui ont manifesté leur intérêt afin de participer aux activités du Carnaval du 19 ou 21 février 2023, ce malgré les moments difficiles que traverse la commune en ce moment.

Nous tenons aussi à remercier le Maire Josué Alusma qui a eu foi en notre équipe, les responsables de la structure « Je M’engage », Les DJ's, les bandes masquées, les danseuses du club ambiance, le bandes à pieds et les artistes, l'institution Bikini Sound, le Restaurant Cascade, « Kwendal Street food » de nous avoir prêté main forte dans le but de réaliser ce grand évènement populaire. »

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n