Téléchargez le calendrier des prochaines Élections (OFFICIEL)





iciHaïti - PNH : Formation des policiers sur les violences basées sur le genre

iciHaïti - New Delhi : Projection du film «Héritage en partage : danses traditionnelles en Haïti»

iciHaïti - Jeux Inter-Universitaires : Résultats des 3 finales de football

iciHaïti - Sud-Est : Conditions de travail des policiers à Jacmel

iciHaïti - Grande Anse : Le FAES lance 10 nouveaux chantiers


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Éducation : Scénarios d’investissement pour le préscolaire haïtien

Haïti - Colombie : Clôture d’une formation spécialisée pour 23 policiers haïtiens

Haïti - FLASH C.M. 2026 : Les Grenadiers joueront leurs 3 matchs aux USA (Calendrier officiel)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Gold Cup 2023 : 2 derniers matchs tests
15/06/2023 09:59:49

Haïti - Gold Cup 2023 : 2 derniers matchs tests
Mercredi 14 Juin 2023 la sélection haïtienne de football a débuté la deuxième semaine de son Camp d’entrainement pour sa préparation à la 17e édition de la Gold Cup de la Confédération de l'Amérique du Nord, de l'Amérique Centrale et des Caraïbes (CONCACAF).

Le sélectionneur national a.i. l’hispano-argentin Gabriel Calderon Pellegrino https://www.haitilibre.com/article-39439-haiti-football-nouveau-selectionneur-national-ai-des-grenadiers.html a disposé de 25 joueurs à la séance matinale sur a pelouse et comptera sous peu sur Duckens Nazon qui est en route. C’est de bon augure pour la suite de la préparation à l’issue de laquelle l’entraineur aura la tâche avec son équipe de choisir les 23 Grenadiers qui iront défendre les couleurs haïtiennes.

Si la préparation s’est poursuivie à l’hôtel avec des séances en salle de soin, de musculation et une session d’analyse vidéo du match de la veille https://www.haitilibre.com/article-39772-haiti-football-haiti-s-impose-3-1-face-a-saint-kitts-et-nevis.html

Par ailleurs, l’autre match d’entraînement des grenadiers contre le club Miami United est toujours maintenu pour vendredi 16 juin à 19h00 , à huis clos aussi dans le stade de ce club .

Enfin, nos Grenadiers feront face à l’équipe de Trinidad Trinidad & Tobago pour leur dernier test match du stage à 10h00 du matin le mardi 20 juin (toujours à huis clos) avant le voyage vers Houston pour les débuts de la Gold Cup 2023 dans la compétition face au Qatar le 25 juin, le Mexique le 29 juin et l’équipe du Honduras le 2 juillet, au 1e tour de la compétition.

Vendredi 16 juin : 7h00 p.m.
huis clos sur l’un des terrains annexes du Drive Pink Stadium du club de David Beckham .
Haïti vs Miami United
https://www.icihaiti.com/article-39720-icihaiti-gold-cup-2023-match-amical-confirme-haiti-vs-inter-de-miami.html

Mardi 20 juin , 10h00 a.m. :.
Haïti vs Trinidad & Tobago

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-39772-haiti-football-haiti-s-impose-3-1-face-a-saint-kitts-et-nevis.html
https://www.haitilibre.com/article-39769-haiti-actualite-zapping.html
https://www.haitilibre.com/article-39758-haiti-gold-cup-2023-match-amical-haiti-vs-saint-kitts-nevis.html
https://www.icihaiti.com/article-39733-icihaiti-gold-cup-2023-stage-de-preparation-regroupement.html
https://www.icihaiti.com/article-39720-icihaiti-gold-cup-2023-match-amical-confirme-haiti-vs-inter-de-miami.html
https://www.haitilibre.com/article-39687-haiti-gold-cup-2023-liste-des-grenadiers-retenus-pour-le-stage-de-preparation.html
https://www.haitilibre.com/article-39439-haiti-football-nouveau-selectionneur-national-ai-des-grenadiers.html

BF/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
Haitilibre.com -n