Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - La Fondation Maurice Sixto a lancé le projet «Renaître à Travers l’Art»

iciHaïti - Cap-Haïtien : Curage des canaux et des ravines

iciHaïti - FAd’H : 6e contingent de soldats en formation spécialisée en Martinique

iciHaïti - Rome : Le Premier Ministre Fils-Aimé a rencontré des représentants de la Communauté de Sant Egidio

iciHaïti - Diplomatie : Vers le jumelage de Bonou au Bénin avec Jérémie en Haïti


+ de nouvelles


Zapping Haïti du 12 mai 2026

Hausse alarmante des viols au premier trimestre en Haïti

«Corventina» remporte le trophée UNFP de la meilleure joueuse de la saison (vidéo)

Haïti : Hôpitaux de Cité Soleil évacués, MSF suspend ses services

Zapping Haïti du 11 mai 2026


+ de nouvelles



Haïti - Ligue des Nations : (J-4) Mobilisation des Grenadiers Sénior
04/09/2023 06:23:00

Haïti - Ligue des Nations : (J-4) Mobilisation des Grenadiers Sénior

En vue de disputer les deux premiers matchs de la saison 2023-2024 de la Ligue des Nations de la Confédération de l'Amérique du Nord, de l'Amérique Centrale et des Caraïbes (CONCACAF) la sélection masculine senior des Grenadiers se regroupe en République Dominicaine avec le l’équipe technique à Santo Domingo.

Nos Grenadiers dans le Groupe B doivent recevoir «Les lions» de Cuba le 8 septembre 2023 à 4h00 p.m. avant de se rendre à Kingston affronter les «Reggae Boyz» de la Jamaïque.

12 septembre à 8h00 p.m (7h00 en Haïti), dans le cas des deux premières de quatre rencontres de la phase 1 de la ligue A (D1) de la zone CONCACAF.

Après la U-15 masculine et la U-17 féminine au cours du mois d’août, c’est la sélection senior masculine qui entre en scène en ce début du mois de septembre devançant ainsi nos vaillantes Ggrenadières qui seront mobilisées pour disputer leur premier match post-mondial face à l’équipe du Costa Rica le 21, sur la route de la qualification pour la première édition de la Gold Cup féminine.

Liste des joueurs convoqués : https://www.haitilibre.com/article-40301-haiti-ligue-des-nations-2023-2024-le-selectionneur-devoile-la-liste-des-25-grenadiers-convoques.html

Lire aussi :

https://www.icihaiti.com/article-40286-icihaiti-ligue-des-nations-nos-grenadiers-mobilises-en-septembre-calendrier.html

HL/ BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n