Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Justice : Interdiction de circulation des véhicules munis d’anciennes plaques d’immatriculation ou sans plaques

iciHaïti - Nord-Ouest : Remise de lettres de nomination aux infirmières et infirmiers

iciHaïti - PNH : Formation sur l’enquête administrative

iciHaïti - Qualif. Mondial 2027 : Nos Grenadières sénior à l’entraînement

iciHaïti - AVIS : Taxe de circulation à Dajabón pour les haïtiens à partir du 2 mars


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Jérémie : La situation sanitaire et humanitaire de la Prison préoccupante

Haïti - Championnat National LHF : Nouvelles mesures organisationnelles et disciplinaires

Haïti - Technologie : Le Ministère du Tourisme franchi un cap décisif

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Victoire [4-0] des Grenadiers contre Saint-Vincent et les Grenadines


+ de nouvelles



Haïti - Football : Zagalo nous a quittés, la FHF exprime sa tristesse
10/01/2024 09:01:37

Haïti - Football : Zagalo nous a quittés, la FHF exprime sa tristesse

La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a appris avec tristesse la nouvelle du décès de la légende du football brésilien Mário Jorge Lobo Zagallo à l’âge 92 ans et 4 mois, le 5 janvier 2024 à Rio de Janeiro (Brésil).

Présent au Stade Sylvio Cator le 18 août 2004 à l’occasion du fameux match pour la Paix (Haïti vs Brésil) Mario Zagalo de son nom d’artiste est resté jusqu’à sa mort l’unique footballeur à avoir remporté 4 titres de champion du monde : deux comme joueur en 1958 et 1962, un comme entraîneur principal en 1970 et le dernier comme entraîneur adjoint en 2002.

"La Grande famille du football mondial a perdu un passionné du jeu, un stratège, un sportif de carrière, cependant; nous rêvons tous que son parcours et ses œuvres serviront de source d’inspiration à la Confédération Brésilienne de Football pour nous offrir d’autres footballeurs de la trempe de Zagalo," souligne la Fédération Haïtienne de Football.

Au total, il aura dirigé le Brésil pendant 154 matches, pour 110 victoires, 33 matches nuls et seulement 11 défaites.

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n