Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Football : Symposium consacré à l’arbitrage au profit des officielles haïtiennes

iciHaïti - Bénin : Signature officielle du protocole de jumelage entre Cap-Haïtien et Ouidah

iciHaïti - Artibonite : Réponse d’urgence et travaux d’assainissement après les intempéries

iciHaïti - RD/HT : Commerce bilatéral de plus en plus inégal

iciHaïti - Grande Anse : Distribution massive de moustiquaires imprégnées d’insecticide à longue durée


+ de nouvelles


Haïti - CARACOL : 13,4 MW, la plus grande Centrale solaire d’Haïti en opération le mois prochain

Haïti - Ligue des Nations 2026 : Victoire des Grenadiers [3-2] contre les Soca Warriors de Trinidad et Tobago

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #62

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Déclaration conjointe sur la défense de la souveraineté hémisphérique


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Portail d’assistance pour aider les Floridiens et les Américains piégés en Haïti


Haïti - FLASH : Portail d’assistance pour aider les Floridiens et les Américains piégés en Haïti

La « Florida Division of Emergency Management » (FDEM) a lancé un portail pour collecter des informations auprès des Floridiens et d'autres Américains susceptibles d'être piégés en Haïti par la violence des gangs et l'escalade rapide de l’instabilité, mettant en danger les Américains vivant dans le pays.

Les Floridiens en Haïti ou les membres de leur famille peuvent remplir le questionnaire sur le portail pour informer l'État des besoins immédiats. Vous pouvez visiter le portail sur : https://www.floridadisaster.org/Haiti

« Nous ferons tout notre possible pour aider les Floridiens et les Américains qui ont besoin d'aide en Haïti », a déclaré Kevin Guthrie, Directeur de la Division de la gestion des urgences ajoutant « J'encourage ceux qui ont des besoins à visiter le portail dès aujourd'hui.»

Le lancement du portail d'assistance fait suite à l'annonce du gouverneur Ron DeSantis plus tôt cette semaine, dirigeant des ressources supplémentaires pour les forces de l'ordre, la Garde nationale et la Garde d'État de Floride vers les Florida Keys en prévision d'un afflux d'immigrants illégaux en provenance d'Haïti.

S/HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n