Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Commémoration : 220e de l’Assassinat de l’Empereur Jean-Jacques Dessalines (chômé)

iciHaïti - Mairie de Kenscoff : AVIS officiel à la population

iciHaïti - Sécurité : Ouverture d’un poste de police à Delmas 19

iciHaïti - Sympathies : Visite des autorités centrales et locales à la famille du regretté maire Massillon jean

iciHaïti - Santé : Le CAN engage une nouvelle dynamique de gestion pour l’exercice 2026-2027


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #68

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Rome : Le Ministre de l’Agriculture plaide pour des moyens à la hauteur de l’urgence

Haïti - Conseil de Sécurité : L’ONU renouvelle pour un an les sanctions contre Haïti afin de freiner les gangs

Haïti - FLASH : Vente officielle dans les stations services d’un carburant dangereux pour les véhicules


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Le CPT a présidé une réunion de lancement d’une importante étude d’impact


Haïti - Politique : Le CPT a présidé une réunion de lancement d’une importante étude d’impact

Vendredi 31 mai 2024, le CPT a présidé la reunion de lancement de l’« Étude d'impact de la crise politique, securitaire et humanitaire. »

Cette réunion s'est tenue en présence de Michel Patrick Boivert Ministre de l’Économie et des Finances démissionnaire et Premier Ministre a.i. sortant et du Chargé des Opérations de la Banque Mondiale en Haïti.

Les institutions membres du Partenariat Tripartite, notamment le Système des Nations Unies, la Banque Interaméricaine de Développement (BID), l'Union Européenne étaient également représentées.

Les discussions ont porté sur les défis actuels et les solutions potentielles pour améliorer la situation politique, sécuritaire et humanitaire d’Haïti.

Les membres du CPT ont fait part de leur compréhension tout en présentant des perspectives sur cette étude cruciale.

HL/HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n