Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Commémoration : 220e de l’Assassinat de l’Empereur Jean-Jacques Dessalines (chômé)

iciHaïti - Mairie de Kenscoff : AVIS officiel à la population

iciHaïti - Sécurité : Ouverture d’un poste de police à Delmas 19

iciHaïti - Sympathies : Visite des autorités centrales et locales à la famille du regretté maire Massillon jean

iciHaïti - Santé : Le CAN engage une nouvelle dynamique de gestion pour l’exercice 2026-2027


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #68

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Rome : Le Ministre de l’Agriculture plaide pour des moyens à la hauteur de l’urgence

Haïti - Conseil de Sécurité : L’ONU renouvelle pour un an les sanctions contre Haïti afin de freiner les gangs

Haïti - FLASH : Vente officielle dans les stations services d’un carburant dangereux pour les véhicules


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Journée internationale des enfants victimes de violences, discours d’Emmanuel Vertilaire (CPT - Vidéo)


Haïti - Politique : Journée internationale des enfants victimes de violences, discours d’Emmanuel Vertilaire (CPT - Vidéo)

Mardi 4 juin 2024 Emmanuel Vertilaire (Représentant du Parti «Piti Dessalin ») membre exécutif du Conseil Présidentiel de Transition (CPT) et Frinel Joseph (membre observateur au CPT) ont participé au lancement officiel de la deuxième phase du projet de promotion et de valorisation du leadership féminin et à la commémoration de la journée internationale des enfants victimes de violences.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence de diverses personnalités dont notamment le Directeur de la Protection du Citoyen, la Représentante Adjointe de ONU-Femme, la Représentante de l'Ambassade de Taiwan, le Représentant de l’Institut du Bien-Être Social et de Recherches (IBESR), le Doyen de la Faculté de Droit et des Sciences Économique de Port-au-Prince et plusieurs autres acteurs institutionnels luttant contre les violences faites aux enfants.

Dans son discours de circonstance, Emmanuel Vetilaire a déclaré que le Conseil Présidentiel œuvrait à valoriser le rôle des femmes dans la construction du pays et lutter contre les violence envers les enfants dans la société.

Discours d’ Emmanuel Vertilaire :

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n