Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - La Fondation Maurice Sixto a lancé le projet «Renaître à Travers l’Art»

iciHaïti - Cap-Haïtien : Curage des canaux et des ravines

iciHaïti - FAd’H : 6e contingent de soldats en formation spécialisée en Martinique

iciHaïti - Rome : Le Premier Ministre Fils-Aimé a rencontré des représentants de la Communauté de Sant Egidio

iciHaïti - Diplomatie : Vers le jumelage de Bonou au Bénin avec Jérémie en Haïti


+ de nouvelles


Zapping Haïti du 12 mai 2026

Hausse alarmante des viols au premier trimestre en Haïti

«Corventina» remporte le trophée UNFP de la meilleure joueuse de la saison (vidéo)

Haïti : Hôpitaux de Cité Soleil évacués, MSF suspend ses services

Zapping Haïti du 11 mai 2026


+ de nouvelles



Haïti - Football : Nérilia Mondésir a signé avec le Seattle Reign FC (Officiel)
30/07/2024 10:39:06

Haïti - Football : Nérilia Mondésir a signé avec le Seattle Reign FC (Officiel)

Le Seattle Reign FC annonce que le club a signé avec l’attaquante haïtienne Nérilia Mondésir (25 ans) alias « Nérigol» jusqu'à la saison 2026, avec une option mutuelle pour 2027, moyennant des frais de transfert de 200,000 dollars en faveur du Montpellier HSC, selon selon CBS Sport https://www.icihaiti.com/article-42612-icihaiti-football-nerilia-mondesir-va-quitter-la-france-pour-les-usa.html

« Nérilia est un ajout passionnant au club. Elle apporte avec elle une vaste expérience internationale et de haut niveau », a déclaré la Directrice Générale Lesle Gallimore « Elle ajoutera une nouvelle dimension à notre attaque et complétera les joueuses actuelles de notre effectif. J’ai hâte que nos fans apprennent à connaître Nérillia, son histoire et son parcours dans le jeu. »

Nérilia, est la première joueuse née en Haïti dans l’histoire de la Ligue, elle devrait rejoindre le club en août, en attendant la réception de son certificat de transfert international.

Elle rejoint le Reign après avoir joué pour le Montpellier HSC de Division 1 Féminine depuis 2017, où elle a effectué 89 départs en 123 apparitions. Elle a enregistré 20 buts et 16 passes décisives pour le club français, marquant 19 de ses buts au cours des trois dernières saisons. En 2022, elle a mené l'équipe au score avec 9 buts.

« J’ai hâte d’amener ma passion pour le sport à Seattle et jouer aux côtés de ce groupe incroyable », a déclaré « Nérigol ». « Je veux aider l’équipe à atteindre ses objectifs et à réussir. À très bientôt, les fans de Reign! »

« Nous sommes ravis d’ajouter une joueuse du calibre de Nérilia à notre effectif », a déclaré l’entraîneuse-chef Laura Harvey. « Elle est connue pour sa créativité et sa vitesse de jeu, et elle a connu le succès tant au sein de son club que pour son pays. Nous sommes impatients d’utiliser ses compétences pour élever notre attaque et aider le club à atteindre ses objectifs cette saison et au-delà. »

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n