Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - FLASH : Visa Vitem XI pour le Brésil, dispositions particulières

iciHaïti - Gestion des déchets : Délégation haïtienne de Cap-Haïtien à Santiago

iciHaïti - Incident : Des Haïtiens bloquent l’autoroute internationale reliant la République Dominicaine à Haïti

iciHaïti - Diplomatie : Deux nouveaux ambassadeurs à Port-au-Prince

iciHaïti - Coupe du monde féminin : Qualifications U-17 Maroc 2026


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : Vers une révision de l’impôt sur le revenu des personnes physiques

Haïti - FLASH : Plus de 8,100 haïtiens tués en 11 mois (2025)

Haïti - FLASH : Tentative de révocation du P.M. mis en échec par les USA

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Social : Vœux d'HaïtiLibre (2025)
25/12/2024 06:00:15

Haïti - Social : Vœux d'HaïtiLibre (2025)
En cette sombre et triste fin d’année qui a été dominée par l’insécurité et des massacres sanglants commis par des hommes revenus à l’état sauvage ;

Une année ou près de 6 millions de nos frères et sœurs ont connu la faim et pour qui Noël ne sera pas la fête mais un jour de plus à survivre…

Une année de terreur où près de 800,000 de nos compatriotes ont tout perdu, fuyant la folie des hommes, laissant derrière eux les biens d’une vie, durement acquis

Pour les milliers de tués, de blessés ; pour les personnes kidnappées ; les femmes et de filles violées et pour toutes celles et ceux qui ont perdu des membres de leur famille, des proches, des amis, des voisins cette année, prions en silence pour que ce cauchemard prenne fin avec la nouvelle année.

Gardons l’espoir et la foi en des lendemains meilleurs pour avancer dans la lumière sur la voie de la renaissance de notre Haïti chérie.

Toute l’équipe d’HaïtiLibre souhaite à toutes ses lectrices et lecteurs d’Haïti, de la diaspora et de partout dans le monde, ses meilleurs vœux, pour la nouvelle année : sécurité, santé, courage, travail, patience, tolérance et amour.

Merci à toutes celles et ceux qui ont commenté et partagé nos articles. Merci et meilleurs vœux à tous nos informateurs informels et correspondants qui collaborent avec nous sur une base bénévole et dans des conditions de plus en plus difficiles pour vous apporter des nouvelles de notre pays.

Merci aux 213,000 fans et lecteurs qui nous suivent sur Facebook et aux 87,700 « Followers » sur « X » (ex Twitter) et merci également pour vos encouragements qui nous ont permis de continuer notre mission de vous informer 365 jours par année 7 jours sur 7 depuis près de 15 ans.

Au fil des années, HaitiLibre.com est devenu une source d’informations crédible et de références, indispensable pour beaucoup de nos frères et sœurs d’Haïti et de la diaspora.

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité à notre média en ligne,

Que Dieu vous bénisse et vous protège !

Que Dieu bénisse Haïti !

HL / Joseph Marcellus / Direction de la Rédaction d’HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n