Téléchargez le Calendrier scolaire 2024-2025 (Officiel)





iciHaïti - Prépa. U-20 Pologne 2026 : Victoire des Grenadières [2-0] face au «Girls Squad» de Pétion-ville (match amical)

iciHaïti - Construction et réhabilitation des SAEP de Belle Roche et Lindor

iciHaïti - Diaspora : Le MHAVE sollicite l’aide de Taïwan

iciHaïti - Élections : Le P.M. en visite au CEP

iciHaïti - Fort-Liberté : Le Carnaval, prélude à la transformation de la ville


+ de nouvelles


Haïti - FLASH : Un soldat des FAd’H tué et deux autres blessés dans des violents combats à Kenskoff

Haïti - FLASH : Nos Grenadiers U-17 qualifiés pour la Coupe du monde Qatar 2025 (Vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - AVIS : Projets de Micro-Parcs Industriels, appel à manifestation d'intérêt

Haïti - UEH : Hommage à plusieurs personnes de la communauté universitaire (Liste)


+ de nouvelles



Haïti - Sécurité : Nouveau Centre d’appels pour signaler les actes d’insécurité
17/02/2012 13:53:43

Haïti - Sécurité : Nouveau Centre d’appels pour signaler les actes d’insécurité
Le Bureau de la Secrétairerie d’État à la Sécurité Publique (BSESP), informe la population de la mise en place, en partenariat avec le réseau Noula, d’un Centre d’appels en vue de répondre à toutes les questions relatives à la sécurité publique. En cas de besoin, il est prié à tous de composer le numéro 177. Des véhicules identifiés « Sécurité Publique Supervision » seront mis en service pour assurer le suivi.

Ce Centre d’appels, qui sera renforcé pendant la période du Carnaval, restera fonctionnel définitivement afin de permettre à la population de signaler tous les actes d’insécurité pouvant troubler la Paix et l'ordre publics.

Cette nouvelle mesure de sécurité s’inscrit dans le cadre des démarches du Président Martelly, visant à créer un climat sécuritaire dans le pays.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


David
Posté le 21/02/2012 13:59:15
Cette nouvelle mesure de sécurité s’inscrit dans le cadre des démarches du Président Martelly, visant à créer un climat sécuritaire dans le pays.
Antonio
Posté le 17/02/2012 15:17:32
Est ce que 177 est comme le 911 USA ou le 17 en France ?et aussi après avoir signaler un acte d'incivilité que ce passe t'il après? y'aura t'il intervention de force de l'ordre ?si oui en combient de temps et pour finir est ce que celui qui signale peut resté dans l'anonymat ? Vive mon pays
pouly
Posté le 17/02/2012 14:33:20
creer un climat securitaire a port au prince mais pas a travers le pays,ca fonctionne exclusivement dans la capitale ...
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
Haitilibre.com -n