iciHaïti - Petit-Goâve : Don de la Fondation Réginald Boulos à l'hôpital Notre-Dame

iciHaïti - Politique : Un arrêté Présidentiel converti 141 cartels municipaux en «Commissions municipales»

iciHaïti - Miragoâne : Armes à feu saisies au port de l’Autorité Portuaire Nationale

iciHaïti - Littérature : 3 haïtiens primés au Concours international «Poésie en liberté France 2020»

iciHaïti - Cité Soleil : 320 jeunes opérateurs certifiés sur machines à coudre industrielles


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Covid-19 : Bulletin quotidien 9 juillet 2020

Haïti - Politique : 55 millions de la BID pour la modernisation de l’État

Haïti - Religion : Renforcement des mesures barrières en vue de protéger les fidèles de la contagion

Haïti - FLASH : Air Century reprend ses vols entre Santo-Domingo et Port-au-Prince


+ de nouvelles



Haïti - Politique : La Présidence rejette catégoriquement les allégations de corruption
02/04/2012 18:29:41

Haïti - Politique : La Présidence rejette catégoriquement les allégations de corruption
La Présidence de la République rejette catégoriquement les allégations selon lesquelles le Président Michel Martelly, aurait été mêlé à une quelconque affaire de corruption impliquant des firmes ou des personnalités de la République Dominicaine.

Elle condamne sans réserve les accusations fantaisistes portées injustement contre le Chef de l’Etat dans le cadre de la diffusion du reportage de la journaliste dominicaine Nuria Piera le samedi 31 Mars 2012. Ce lynchage médiatique du Président de la République fait partie d’une vaste campagne d’intoxication de l’opinion publique visant à salir l’image du Président Martelly et à porter atteinte à son intégrité.

La Présidence est persuadée en outre que cette attaque en règle, menée contre la personne du Chef de l’État, participe d’une démarche tendant à faire obstacle à la politique de changement et de modernisation de l’État que le Président de la République commence à instaurer en Haïti.

Le Président Martelly contre-attaque
https://www.haitilibre.com/article-5311-haiti-politique-le-president-martelly-contre-attaque.html

Mirlande Manigat indignée, dément avoir reçu 250,000 dollars de Félix Bautista
https://www.haitilibre.com/article-5312-haiti-politique-mirlande-manigat-indignee-dement-avoir-recu-250-000-dollars-de-felix-bautista.html

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


jaguar
Posté le 09/04/2012 16:06:12
Salut mon cher @mobile, Cette fois-ci, nous n'allons accuser personne dans ce scandale qui a commencé lors de la campagne électorale pour continuer avec la présidence. Ni Moise Jean charles ni les autres, ni toi, ni moi ne sommes responsables si vraiment ce qu'on a publié est clair. C'est a Madame Manigat et Michael Martelly de se défendre. Si je vais faire quelque chose de mauvais, je ne peux pas accuser le voisin d'en face parce qu'il n'est pas mon ami. Ces deux personnages sont des adultes, c'est a eux de se faire respecter. Moise Jean Charles s'occupe d'une histoire de double nationalite, mais n'enquête pas sur les fraudes. Dans cette histoire, avant d'accuser qui que ce soit par fanatisme, vaut mieux demander au ministre de la justice et au commissaire d'envoyer ces deux personnages s'expliquer au parquet sur cette histoire qui peut être humiliante pour notre pars, car le Président est le numero 1 d'Haiti. Tout simplement, il est a souhaiter que ce ne soit que des rumeurs a deux centimes. Si c'etait toi ou moi, on serait déjà au commissariat pour rendre des comptes. Donc la balle est dans le camp de ceux de la lutte contre la corruption et des fraudes...
Mobile
Posté le 03/04/2012 23:01:49
C'est le jacot répète Moise Jean Charles qui cause, même les vieux Dominicains peuvent calomner notre Président. Attaquer notre Président, c'est attaquer la Nation Haitienne
Antonio
Posté le 03/04/2012 10:20:27
Haiti commence déranger la République Dominicaine car on n'est plus leur fond de commerce heureusement je ne suis pas Président de la République car Jaurais immédiatement rappelé l'ambassadeur haïtien en République Dominicaine et rompu le contact avec eux car attaquer le Président Martelly c'est l'État haïtien qui est attaquée et si il y a des haïtiens qui ont participer a ses actes faut les mettre immédiatement aux arrêts pour trahison et complots contre la Nation.
Kool Groove
Posté le 03/04/2012 09:46:31
Par contre s'il existe bien des filières de collusion ou de corruption, je serai le premier à réclamer la tête de la Présidence. À la ti péyi pa gen chans.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2020
Haitilibre.com -n