Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - ONU : La Ministre Paulemon à New-York

iciHaïti - Social : Renaître à Travers l’Art

iciHaïti - Jamaïque : 17 «Boat People» haïtiens interceptés

iciHaïti - Ecovert-Haiti : Urgence environnementale à Métivier

iciHaïti - OFATMA honore l’engagement de ses employés


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #35 (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Formation : Début de la Première semaine du programme en politiques publiques

Haïti - Humanitaire : Nouvelle contribution de 900,000 euros de l’AECID

Haïti - Politique : Le Premier Ministre rend hommage aux serviteurs de l’État


+ de nouvelles



Haïti - Social : Crash sur la I-95
04/06/2012 11:38:35

Haïti - Social : Crash sur la I-95

Dimanche matin au environ de 7:40 une camionnette transportant une quinzaine de travailleurs agricoles haïtiens, s'est renversée sur l'autoroute « I-95 » près du comté de Volusia-Flagler dans le centre de la Floride.

Le Sergent Kim Montes, de la « Florida Highway Patrol » (FHP) a déclaré que les ouvriers voyageaient vers le New Jersey pour un travail dans une fourgonnette de 15 passagers. L'éclatement d’un des pneus, serait la cause de la perte de contrôle du véhicule qui s’est renversé plusieurs fois, éjectant plusieurs passagers.

Le sergent Montes a déclaré que deux hommes et une femme ont perdu la vie sur les lieux. Deux passagers ont été hospitalisés et sont dans un état critique et les autres passagers ont été transportés à l'hôpital pour recevoir des soins pour des blessures diverses. Le conducteur, âgé de 57 ans n’a été que légèrement blessé.

Le Sergent Montes a souligné que la barrière de la langue a compliqué l'enquête.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


zopovin
Posté le 05/06/2012 00:43:36
Je me sens triste, car ces personnes qui ont perdus leur vie sont comme vous et moi a la recherche d'un emploi pour supporter des gens qui leurs sont chers. Aux blessés Je souhaite un rétablissement parfait dans un bref delai. Aux familles des décédés mes sympathies tout en leur souhaitant du courage avec les aides du Seigneur.
dj
Posté le 04/06/2012 12:52:20
Seigneur parle pour les haitiens en Haiti ou a l'étranger
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n