Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Climat : Haïti à l’Assemblée Générale du RINDHCA sur l’urgence climatique et les droits humains

iciHaïti - Rentrée scolaire : Le Programme National de Cantine Scolaire se prépare

iciHaïti - Concours : Élection de Miss Univers Haïti 2026

iciHaïti - Nord-Est : Inspection sanitaire dans les pharmacies

iciHaïti - Élections : Le Ministre du Commerce appelle les citoyens à s’inscrire sur la liste électorale


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Environnement : Suivi des engagements contre la désertification

Haïti - Taïwan : Début officiel de la 2ème campagne rizicole dans l’Artibonite

Haïti - FLASH : Révision des prix des Carburants à la hausse

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Environnement : États Généraux de l’environnement...
04/06/2012 11:56:38

Haïti - Environnement : États Généraux de l’environnement...

Joseph Ronald Toussaint, le Ministre de l’environnement et le Gouvernement Martelly-Lamothe, ont décrété, à l’occasion de la la journée mondiale de l’Environnement (5 juin 2012), le mois de juin en Haïti « Mois de l’environnement » autour du thème « Une Economie Verte pour Une Société Haïtienne Environnementale Viable, Juste et Durable »

Selon Fritz Clerveau Pierre, Directeur du cabinet du Ministre, la journée mondiale de l’environnement « nous offre l'opportunité de nous rencontrer pour réfléchir, débattre et mettre en commun nos idées, nos programmes et projets pour une Haïti Verte avec des Villes Propres et Salubres » faisant savoir que le Ministère de l’environnement souhaitait, en collaboration avec les acteurs concernés, tenir des « État généraux de l’environnement » les 7 et 8 juin prochain, au Club Indigo.

TB/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


rey
Posté le 04/06/2012 21:25:02
C'est une bonne idée pour tous les haitiens qui possèdent une maison avec la cour de planter quelques pieds bois en haiti, parceque pied bois signifie la vie. survivant et immortel.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n