Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Croix-des-Bouquets : Bilan positif de la 2ème journée d’intervention de la PNH

iciHaïti - Série de clôture : Résultats de la 1ère journée du championnat national de D1

iciHaïti - Justice : Interdiction de circulation des véhicules munis d’anciennes plaques d’immatriculation ou sans plaques

iciHaïti - Nord-Ouest : Remise de lettres de nomination aux infirmières et infirmiers

iciHaïti - PNH : Formation sur l’enquête administrative


+ de nouvelles


Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Haïti vs Guyane, Victoire par forfait des Grenadiers [3-0]

Haïti - Actualité : Zapping…

iciHaïti - PNCS : Vers une nouvelle dynamique de l’alimentation scolaire

Haïti - Informatique : IA Challenge pour l’impact social, Inscriptions ouvertes

Haïti - UEH/ ARES : Missions de recherche à l’étranger appel à projet


+ de nouvelles



Haïti - Environnement : États Généraux de l’environnement...
04/06/2012 11:56:38

Haïti - Environnement : États Généraux de l’environnement...

Joseph Ronald Toussaint, le Ministre de l’environnement et le Gouvernement Martelly-Lamothe, ont décrété, à l’occasion de la la journée mondiale de l’Environnement (5 juin 2012), le mois de juin en Haïti « Mois de l’environnement » autour du thème « Une Economie Verte pour Une Société Haïtienne Environnementale Viable, Juste et Durable »

Selon Fritz Clerveau Pierre, Directeur du cabinet du Ministre, la journée mondiale de l’environnement « nous offre l'opportunité de nous rencontrer pour réfléchir, débattre et mettre en commun nos idées, nos programmes et projets pour une Haïti Verte avec des Villes Propres et Salubres » faisant savoir que le Ministère de l’environnement souhaitait, en collaboration avec les acteurs concernés, tenir des « État généraux de l’environnement » les 7 et 8 juin prochain, au Club Indigo.

TB/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


rey
Posté le 04/06/2012 21:25:02
C'est une bonne idée pour tous les haitiens qui possèdent une maison avec la cour de planter quelques pieds bois en haiti, parceque pied bois signifie la vie. survivant et immortel.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n