Téléchargez le Calendrier scolaire remanié janvier à août 2023 (officiel)





iciHaïti - AVIS : L’Ambassade d’Haïti en RD cesse temporairement de délivrer des CIN

iciHaïti - Insécurité : Des ambassades et consulats ferment en Haïti

iciHaïti - PNH : Arrestation du principal fournisseur d’armes des Gangs de Savien

iciHaïti - FLASH : La PNH en état d'alerte maximale

iciHaïti - Concacaf Championship U-17 : Premières séance d’entrainement en RD, pour nos Grenadiers U-17


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Lutte anti gang : La PNH lance l’Opération «Tornade 1» (Vidéo)

Haïti - Évasion : Tuerie à la prison des Gonaïves, au moins 14 détenus tués, 11 évadés

Haïti - Politique : Policiers tués à Liancourt, le P.M. condamne et promet (Vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : L’hôtel Best Western Premier, ouvrira en novembre
08/06/2012 09:49:12

Haïti - Tourisme : L’hôtel Best Western Premier, ouvrira en novembre
L’hôtel Best Western Premier dont l'ouverture est prévu en Novembre à Pétion ville « sera le premier hôtel sous franchise américaine en Haïti » a déclaré Rich Cortese, Vice-président d'Aimbridge Hospitality, la firme basée à Dallas, qui va gérer l'hôtel. Avec ses sept étages et 106 chambres, l’hôtel coûtera au groupe Carabimmo, plus de 10 millions de dollars. Financé localement il sera en grande partie possédée par des haïtiens et va créer 150 emplois directs, exclusivement haïtien.

Mark Williams, Vice-président développement Amérique du Nord pour Best Western a fait savoir que ce sera le cinquième Best Western des Caraïbes et son premier en Haïti « Ce sera un service cinq étoiles » expliquant qu’il y aura deux lounges, un spa, un portier 24 heures et un service de conciergerie comme il convient à un hôtel conçu pour faciliter les affaires. Avec un grand lobby bar au rez-de-chaussée, un restaurant bar à l'étage avec une vue magnifique sur Port-au-Prince et 2,000 pieds carrés d’espace de réunion. Chaque chambre comprendra un téléviseur de 40 pouces à écran plat. L’hôtel disposera d’une connexion Wi-Fi partout, ainsi que d’un service de blanchisserie 24 heures.

Rich Cortese indique que les tarifs seront entre 170 et 235 dollars et le Best Western Premier, ciblera les voyageurs d'affaires, des travailleurs humanitaires (ONG), des entrepreneurs, des familles de la diaspora et les touristes, déclarant qu’il se sentait en sécurité en Haïti. Mark Williams qui s’est rendu en Haïti pour la première fois ce mois-ci, abonde dans le même sens « C'est exactement comme n'importe quel autre pays que vous ne connaissez pas, vous prenez des précautions » soulignant que le nouveau gouvernement prend des mesures pour améliorer considérablement le tourisme dans le pays.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


franj
Posté le 05/04/2013 13:50:45
Le moment est enfin veniu de faire valoir le potentiel du pays, cette réalisation constitue un pion important dans la reconstruction du pays. On envisage d'autres réalisations dans des domaines multiples. Félicitations !
Pg
Posté le 20/01/2013 22:56:13
J'ai hâte de voir la concrétisation de l'objectif visé par l'institution. Et moi, en tant que diplômée de l'école hôtelière je compte bien donner ma part dans sa réussite!
Reggika
Posté le 07/11/2012 08:31:33
Je tiens a vous feliciter pour ce grand travail que vous effectuez au sein de notre environnement, c'est déjà un grand pas pour la reconstruction de notre pays, car va diminue le taux de chomage en Haiti.
jeanlouis
Posté le 22/10/2012 21:08:26
Un grand merci a tous cuex qui ont coopérés pour la sécurité de ce pays (Haiti). Cette grande ouverture de cet hôtel, c'est déja un grand élan vers le progrès pour Haiti. Félicitations.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2023
Haitilibre.com -n