Téléchargez le Calendrier scolaire 2023-2024 (Officiel)





iciHaïti - Futsal élim. Coupe du Monde 2024 : Pré-liste des Grenadiers

iciHaïti - Insécurité : Bloqué hors du pays depuis 1 mois, deux Ministres de retour en Haïti

iciHaïti - Championnat Spécial D1 : Présentation de la 5ème journée

iciHaïti - Port-de-Paix : Reconstruction du Rond-Point à l'angle de la rue D. Estimé…

iciHaïti - Économie : Message de l’Ambassade d’Haïti en France


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - PNH : Message de Frantz Elbé à la population et aux policiers (Vidéo)

Haïti - Politique : Après 17 jours, Le Conseil Présidentiel publie son premier communiqué…

Haïti - FLASH : Les USA vont fournir des armes et des munitions à la PNH

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Diaspora : «Ayiti Dekole» n'a pas décollé
13/06/2012 08:18:56

Haïti - Diaspora : «Ayiti Dekole» n'a pas décollé
« Le Consulat de la République d'Haïti à Orlando présente ses excuses officielles à la Communauté Haïtienne de sa Juridiction, celle de la Floride en particulier, ainsi qu'aux membres de la presse pour le report du lancement de l’émission « Ayiti Dekole » initialement prévu pour le vendredi 8 Juin 2012 à 6h00 pm sur TELE Anacaona (satellite).

Selon la Direction de la station TELE Anacaona, cette situation malheureuse, est le résultat de difficultés techniques imprévues du serveur principal de la station.

En raison de ce regrettable inconvénient, le Consulat d'Haïti à Orlando et TELE Anacaona ont déjà pris les dispositions nécessaires pour diffuser la première émission de « Ayiti Dekole » avec Monsieur Hervé Denis, Président de la Chambre de Commerce d'Haïti, 2 fois de plus cette semaine, soit :

- Le Mercredi 13 Juin 2012 à 10:00 P.M.
- Le Jeudi 14 Juin 2012 à 12:00 P.M.

« Ayiti Dekole » reprendra son horaire régulier avec sa 2ème émission le Vendredi 15 Juin 2012.

Le Consulat de la République d'Haïti à Orlando tient à remercier le public en général pour sa compréhension et saisit cette occasion pour réitérer à toute la Communauté, les assurances de sa haute considération. »

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-5831-haiti-diaspora-lancement-officiel-de-l-emission-ayiti-dekole.html

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Versaint
Posté le 13/08/2012 16:52:38
Haïti n'a pas décollé, et pourquoi? Si les uns ne soient en mesure de se doter d'une réponse exacte mais les autres devraient être au niveau de se rendre compte que la direction de ce labyrinthe politique incontrôlable ne pourra rien apporter au pays qui, demande aux têtes pensantes à être plus concernées que leurs intérêts aussi mesquins qu'archaïques dont les fissures du terroir représentent l'incapacité de toute une génération, malgré l'observation de l'élan de l'intelligentsia mondial même à travers les medias, les voyages ou l'internet. Quelle leçon au vingt et unième siècle qu'est plus imminente que de regarder sur ce qui s'exhibe au tour de soi! Souvent, Je me réfère à certaines allégories pour qualifier l'archaïsme par lequel les protagonistes politiques se font croire être au rang de leurs homologues d'autre mer, alors celle-ci me rend toujours triste: " La laideur de l'intelligence est plus ignoble que l'analphabétisme", surtout aux représentants du peuple, mon Dieu! Est ce vraiment "Le sous développement est une maladresse du vide mental à tous les niveaux"? Si c'en est le cas, que prochainement tout soit fait bien différemment!
Kool Groove
Posté le 13/06/2012 12:11:21
@ Cramoisi --- Tu y vas un peu trop fort, non? D'autre part, ces appellations plates trahissent bien un esprit démagogue, genre tim-tim bwa sèche. Tu as un peu raison.
Cramoisi
Posté le 13/06/2012 09:37:08
S'il y a une expression qui dérange l'ordre de la pensée positive est bien la vulgarité de «Ayiti ap dekole». Le gouvernement Martelly remporte bien, sur celui d'Aristide le palme de la stupidité avec des appellations ehontées pour leurs initiatives. Quand va-t-on se proposer de libérer la vérité et finir avec ces [modération] de «katye pam poze, aba grangou, ti manman cherie....» [modération] Je me demande aujourd'hui si c'est cela l'État de mon pays. Bassesse, platitude, intrigues misère a vendre au plus offrant, des incapables qui conseillent des ignorants etc... [hors sujet]
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n