Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Programme P4000+ : 2,069 nouveaux policiers intégrés à la PNH

iciHaïti - AVIS : Recrutement et formation d’Agents de Sécurité Électorale

iciHaïti - Cultures solidaires : Le Maire de Léogâne en visite à Saint-Denis, en France

iciHaïti - Jacmel : Accord de Partenariat pour la préservation et la valorisation du patrimoine historique

iciHaïti - Coupe des Caraïbes : Les dominicains forcent le report de la demi-finale Haïti vs Jamaïque


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Le Secrétaire d’État Lucien Jura s’exprime sur la conjoncture actuelle (vidéo)

Haïti - Politique : Le BINUH et la FRG font rapport de la situation en Haïti au Conseil de Sécurité

Haïti - FLASH : Le Guatemala envoie de nouvelles troupes en Haïti

Haïti - FLASH : Les 4 militaires salvadoriens du blindé incendié, portés disparus


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Quoi de neuf au Ministère du Tourisme ?


Haïti - Tourisme : Quoi de neuf au Ministère du Tourisme ?

Hier mercredi, une session de travail a été organisée au Ministère du tourisme, avec les promoteurs de produits et circuits touristiques, dans le but de renforcer les relations, d’identifier des circuits et produits et confirmer à ces représentants, la disponibilité du Ministère pour les accompagner dans l’avancement du secteur touristique. Au terme de cette rencontre, il a été décidé, qu’un Comité de travail sur les sites touristiques sera mis sur pied, une politique environnementale établie et un événement annuel organisé avec l’appui du Ministère, sur chacun des sites retenus.

Une réunion avec l'Unité d'Exécution du Ministère des Finances, a également eu lieu ce même jour, pour voir la faisabilité d'une déviation du tracée de la route Labadie-Cap, passant par Cormier, afin de laisser de l'espace pour des aménagements touristiques au niveau du littoral.

Stéphanie Villedrouin, la Ministre du Tourisme a également tenue une réunion avec des membres organisateurs du Festival de Jazz, dont M. Joël Widmaïer.

Du 28 au 30 juin, une délégation conduite par la Ministre du Tourisme, participera à la «Bolsa Turistica del Caribe » en République Dominicaine, où Haïti est l'invité d'honneur. Ce jeudi, la Ministre sera honorée par la ville de Santo-Domingo.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-6000-haiti-tourisme-haiti-invite-d-honneur-de-l-exposition-la-bourse-du-tourisme-des-caraibes.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n