Cliquez pour télécharger le projet officiel de la nouvelle Constitution (septembre 2021)





iciHaïti - Reconstruction : Le pont provisoire sur la rivière de la Grand-Anse bientôt terminé

iciHaïti - PNH : Arrestation de l’ex policier Saint-Hilaire Jean Woosevelt

iciHaïti - Insécurité : Des individus armés attaquent un autobus Caribe Tours, 2 blessés

iciHaïti - Sécurité : Préparatifs de la célébration de la cérémonie du Bois Caïman

iciHaïti - Justice : Yves Jean-Bart alias «Dadou», contre-attaque


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien #870

Haïti - FLASH : L’ex sénateur Buissereth, Directeur Général de l’EPPLS assassiné puis brûlé dans son véhicule

Haïti - Social : Un voilier avec 113 boat people haïtiens échoue près d’«Ocean Reef Club»

Haïti - Religion : «Je crains qu'Haïti ne tombe dans un puit de désespoir» dixit Pape François


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Duty Free Americas à l’aéroport Toussaint Louverture
11/07/2012 10:51:19

Haïti - Économie : Duty Free Americas à l’aéroport Toussaint Louverture
Duty Free Americas (DFA), un des principaux opérateurs au niveau mondial, de l'industrie des articles exonérés de taxes, annonce la signature récente d'un contrat avec l'Aéroport International Toussaint Louverture à Port-au-Prince, lieu où ses opérations commerciales débuteront. Dans ce contexte, il fournira des investissements importants pour encourager et faciliter le tourisme, créera un plus grand nombre d’emplois dignes et améliorera la qualité de vie du peuple haïtien.

Avec l’appui du Gouvernement du Président Martelly, Duty Free America réalisera cette année, un investissement important dans le pays en ouvrant ses portes commerciales et en offrant aux résidents et aux touristes l’option d’acheter des marques reconnues et originales qui ne sont pas disponibles actuellement à l'Aéroport et qui pourront être achetées à des prix abordables et exonérés d'impôts. DFA en outre, contribuera à créer des emplois et à générer des revenus additionnels en Haïti.

En Savoir plus sur Duty Free Americas :
Duty Free Americas est dans l'industrie des magasin hors taxes depuis plus de 20 ans et exploite plus de 150 magasins situés entre autres dans les aéroports suivants: Atlanta, Belize, Boston, Charlotte, Detroit, El Salvador, Honduras, Maracaibo, Miami, New York, Nicaragua, Punta Cana et Washington DC, et dans les ports et les frontières suivants: Bolivie, Brésil, Canada, Colombie, Costa Rica, Mexique, Panama, Uruguay et Venezuela, avec des centres d’approvisionnement et d’opérations aux États-Unis (Miami et Laredo), en Amérique Latine (Panama et Uruguay) et à Hong Kong en Asie.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


tresse
Posté le 18/12/2012 14:57:41
C'est bien tout les aéroport sont une vitrine qui est image du pays il était temps en tout cas critique pour critique Martelly est le seul Président qui voyage afin de promouvoir l'image d'Haiti afin de le faire connaitre partout et ça, c'est une bonne chose.
NSyd
Posté le 18/12/2012 13:40:45
Bon trvail au gouvernement Martelly-Lamothe, pour avoir chercher cet accord avec la compagnie Duty Fre America, avoir cette compagnie de renom investir en Haiti, est une très bonne image pour le pays, permetrra a nos produits touristiques et gastronomique de briser les liens internationaux et bénéficiera énormément notre économie. C'est ce que la population Haitiennne d'Haiti et de l'étranger veulent pour le pays.
fred
Posté le 11/07/2012 16:10:34
je suis content aussi pour le grand pas vers une autre image d'Haiti. on voit vraiment il y a un gouvernement de changement. Nous faisons partie des pays de l'Amérique c'est vrai, mais il y a deux pays qui se sentent plus à l'aise pour le dire: (États unis et Canada) toute la richesse de l'Amerique est à eux. ils nous considère peu
cubi
Posté le 11/07/2012 15:33:47
@Boutey -- Je ne suis pas d'accord avec toi tout les pays de l'amérique sont des ameéricains et comme tous les pays qui font partis des antilles ce sont des antillais alors on doit être fier pour dires qu'on est antillais-américain
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2022
Haitilibre.com -n