|
|
|

Haïti - Sport : Lionel Messi en visite au parc Jean Marie Vincent, 16/07/2010 12:33:35
Le joueur argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, ambassadeur itinérant de l’UNICEF a effectué jeudi une visite à Port-au-Prince. Il s’est rendu au parc Jean Marie Vincent, dans un camp de déplacés où l’agence onusienne effectue depuis 4 mois un programme d'urgence en collaboration avec le Comité Olympique Haïtien (COH).
Des milliers de fans, arborant pour la plupart le maillot de l’équipe nationale d’Argentine et flanqué du numéro 10 porté par la star du FC Barcelone ont réservé un accueil triomphal à Léo dont ils ont scandé le nom. Certains d’entre eux sont même parvenus à le toucher malgré le dispositif de sécurité peu favorable aux membres des médias locaux qui n’ont pu obtenir un mot de Lionel Messi.
Ces fans qui ont pu l’approcher ont déclaré avoir vécu l'un des moments les plus merveilleux de leur vie. Lionel Messi vient de participer à la 19ème coupe du monde de football avec l'Argentine éliminée en quart de finale. Il a eu la malchance de n'avoir pu marquer aucun but.
S/ HaïtiLibre
|
|
|
|