Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Académie FC Toro : Visite du DG du MJAC et du Chargé d’affaires d’Argentine

iciHaïti - Football : Fin de contrat à l’amiable avec le sélectionneur français Sébastien Migné

iciHaïti - FLASH : Une partie du Ministère de la Jeunesse détruit par un incendie

iciHaïti - Championnat Masculin U-20 de la Concacaf : Les Grenadiers prêts à partir pour le Mexique

iciHaïti - IGPNH : Session de formation pour les policiers de la 36e promotion


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Cap-Haïtien / Cayes : Don d’équipements de bureau et de systèmes d’énergie solaire

Haïti - Caravane chirurgicale : Plus de 550 cas opérés gratuitement dans les Nippes

Haïti - Diplomatie : Discours du Premier Ministre Fils-Aimé à l’occasion de la Fête Nationale de la France (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles



Haïti - Environnement : La situation s'améliore petit à petit en Haïti
26/08/2012 06:45:35

Haïti - Environnement : La situation s'améliore petit à petit en Haïti

Ce matin à 6h00 le Centre national de météorologie (CNM) informe qu'ISAAC continue plus rapidement sa trajectoire Nord-Est sur Cuba. Son centre n'a donc pour l'instant aucun effet direct sur Haïti et la République Dominicaine. Toutefois il indique que de fortes pluies, des coups de vent et orages forts associés à des masses nuageuses convectives, intenses et dangereuses formant la bande périphérique de la tempête sont cependant toujours possibles à l'échelle du pays ce soir. Une amélioration de la situation est prévue pour demain matin.

ISAAC est situé ce matin 6h00 à 23.1N 79.0W soit entre les Bahamas et Cuba, 344km à l'Est de la Havana, 275km au Sud-Ouest de Nassau, Bahamas, 322km au Sud-Est de Miami. Il se déplace à une vitesse de 30km/h en direction Nord-Ouest. Les vents maximum soufflent actuellement à 100km/h avec des rafales bien au-dessus, et la zone d'influence est de 335km autour de son centre.

Le niveau rouge est maintenu en Haïti. Le SPGRD de concert avec la SEMANAH maintient toujours l'interdiction des activités maritimes sur toutes les côtes sud, Nord d'Haïti et le golfe de la Gonâve jusqu'à nouvel ordre. Le CNM de concert avec le SPGRD et la DPC demande à la population des zones à risques de rester vigilante et d'appliquer scrupuleusement les consignes de sécurité.

Premier Bilan provisoire par région + Message du Président Martelly

https://www.haitilibre.com/article-6478-haiti-social-premier-bilan-provisoire-par-region-+-message-du-president-martelly.html

S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n