Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Distinction : «Corventina» reçoit la médaille d’honneur du Sénat Français

iciHaïti - Mondiale 2026 : Distribution massive de TV grand format entre autres…

iciHaïti - Chicago : Accueille les célébrations du mois du Patrimoine Haïtien

iciHaïti - Coupe du Monde 2026 : La Ministre du Tourisme mobilise la diaspora

iciHaïti - Sécurité : La PNH garantit un accompagnement total aux familles des policiers tués dans l’Artibonite


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #30

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Prépa féminine Brésil 2027 : «J-1», Nouvelle-Zélande vs Haïti (Match amical)

Haïti - FLASH : Conflit ouvert entre le CEP et l’Exécutif

Haïti - Économie Inauguration de la nouvelle liaison aérienne reliant Newark (New Jersey) à Cap-Haïtien


+ de nouvelles



Haïti - Insécurité : Nouveau hold Up contre une SogeXpress
19/07/2010 10:37:48

Haïti - Insécurité : Nouveau hold Up contre une SogeXpress

Après le hold Up sanglant de la SogeXpress du champs de Mars, le 13 juillet dernier, hier, c’est une autre succursale de la SogeXpress, située au carrefour de l’aéroport qui a été victime d’un hold Up.

Les 2 agents de sécurité ont été rapidement maîtrisés par deux bandits armés qui se sont emparés d’une somme d’argent dont le montant n’a pas été communiqué ainsi que des munitions. Selon des témoins, deux hommes ont mené l’opération sans tirer un seul coup de feu, on ne déplore cette fois-ci aucune victime.

Des patrouilles de la police de Delmas sont arrivées sur place pour constater les faits, les bandits s'étant enfuit depuis longtemps. Carl Henri Boucher, le commissaire de la police de Delmas s’est dit révolté de voir des espaces, qui ne devraient même pas être utilisé pour des boutiques, être transformé en succursales. De plus, la faiblesse du système de sécurité de ces succursales est une véritable invitation aux bandits. « Des rencontres ont déjà été organisées avec les responsables de ces succursales à ce sujet, de nombreuses promesses ont été faites mais jamais elles n'ont été tenues » à déploré le commissaire Boucher.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-627-haiti-insecurite-hold-up-sanglant-dans-une-sogexpress.html



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n